annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de faire transférer mon numéro de chez Fido

jfmartel
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, j'essaye de compléter mon inscription depuis hier soir sans succès. Le système m'indique en voulant transférer mon numéro Fido "Alternate Phone Number Regex Help". Si je veux aller pour choisir un nouveau numéro temporaire, je ne peux pas cliquer sur "Continuer" ou le menu déroulant pour choisir mon indicatif demeure vide. J'ai essayé Chrome, Firefox et Internet Explorer.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jfmartel
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai finalement été capable mais non sans peine...

 

J'ai raccourcis mon nom dans le formulaire d'inscription. Une fois l'activation complétée, je me suis rendu compte que la longueur du champs disponible pour inscrire le prénom est trop courte pour mon nom au complet. C'est peut-être une cause...

 

L'autre problème concernant la liste vide que j'obtenais si je voulais un nouveau numéro a été contourné en utilisant une adresse de l'Ontario pendant l'inscription. Je suis retourné une fois mon compte activé à mon adresse réelle au Québec.

 

Passez l'info à vos programmeurs.

 

Merci. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Oui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Mary_M.

 

Pour choisir un nouveau numéro temporaire, et si vous souhaitez essayer une autre chose, effacez le cache de votre navigateur et assurez-vous que vous n'avez pas activé un bloqueur publicitaire / popup.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

jfmartel
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai essayé à plusieurs reprise sur 2 ordinateurs différents, chaque fois avec Chrome, Firefox et Internet Explorer. J'ai également essayé le mode Incognito avec Firefox et Chrome. J'ai du remplis le formulaire une 15aine de fois au total... Lorsque je veux choisir un numéro, le bouton "Continuer" est cliquable, mais rien ne se passe. Si je choisir l'option de faire transférer mon numéro puis je reclique sur "choisir un nouveau numéro", la liste déroulante demeure vide.

 

EDIT: même problème sur un Mac en utilisant Safari

jfmartel
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai finalement été capable mais non sans peine...

 

J'ai raccourcis mon nom dans le formulaire d'inscription. Une fois l'activation complétée, je me suis rendu compte que la longueur du champs disponible pour inscrire le prénom est trop courte pour mon nom au complet. C'est peut-être une cause...

 

L'autre problème concernant la liste vide que j'obtenais si je voulais un nouveau numéro a été contourné en utilisant une adresse de l'Ontario pendant l'inscription. Je suis retourné une fois mon compte activé à mon adresse réelle au Québec.

 

Passez l'info à vos programmeurs.

 

Merci. 

@Jeremy_M Funny resolution to add to your bag of tricks?

 

@jfmartel Bien joué! Robot MDR


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.