annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'un outil pour installer la carte SIM dans le téléphone

sinadeau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM et un téléphone Huawei P20 Prop avec public mobile mais je n'ai pas reçu d'outil pour installer la carte SIM nano. Est-ce normal? Dois-je acheter cet outils à part?

Merci pour votre aide,

Simon

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@sinadeau  Je ne sais pas si c’est de cela dont vous parlez mais vous pouvez utiliser une trombone également en remplacement.

B84DC2F3-6A77-4C5F-867F-42285F327093.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@sinadeau 

quel outil tu voulais dire ? vouliez-vous dire la goupille pour pousser le plateau SIM? Il devrait être dans la boîte du téléphone.

Si vous n'en voyez vraiment pas, ne l'achetez pas. Pour gagner du temps, rendez-vous simplement dans n'importe quel magasin mobile et ils vous aideront volontiers à pousser le plateau. Vous n'en aurez probablement besoin que quelques fois dans la vie du téléphone. Vous pouvez également demander à vos amis, s'ils ont un vieux téléphone, demandez-leur de vous donner la goupille.

Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un ticket avec PM et leur faire savoir que la goupille a été manqué et leur demander de vous en renvoyer un de remplacement.

Lieux
Oracle
Oracle

@sinadeau  Je ne sais pas si c’est de cela dont vous parlez mais vous pouvez utiliser une trombone également en remplacement.

B84DC2F3-6A77-4C5F-867F-42285F327093.png

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @sinadeau   

pouvez-vous utiliser le lien Mot de passe oublié pour le déverrouiller ? Vous devez entrer l'adresse e-mail appropriée, puis répondre à la question de sécurité.

Si vous ne pouvez pas le faire, vous devrez contacter PM pour qu'ils réinitialisent cela pour vous :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.