annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir service PM

Gennadiy55
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je veux avoir service de PM. Depuis 2016, je n'utilise pas mon telephone. Avant j'ai étais le client de Rogers. J'ai commandé SIM carte. Comment et quel numéro de téléphone je peux avoir?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Gennadiy55 

 

Tout d’abord, vous devez vous assurer auprès de Rogers que votre téléphone est déverrouillé.

 

Ensuite, vous devez activer votre compte en créant votre compte libre-service. C’est là que vous pourrez choisir le numéro de téléphone selon une liste de suggestions.

 

Voici les étapes à suivre:

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-started

 

 

7BB1E52A-1A26-439A-A605-FE0BF9710411.jpeg

 

Ensuite, compléter les champs.  Aussi, n’oubliez pas de mettre le numéro de la personne qui vous a référé pour obtenir le rabais de 10$. Contactez-moi en privé si vous n’avez pas de contact référence, car

vous devez obtenir le #de téléphone d’un client actif de PM.0C826294-99DF-4DBB-9C4C-CECAC3DD8C58.jpeg

 

La promotion pour référé un ami devrait apparaître dans vos fonds disponibles à partir de la référence ou jusqu’à concurrence de 72 hrs plus tard.

 

 

 Bonne activation et bienvenue chez PM!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Gennadiy55 

 

Tout d’abord, vous devez vous assurer auprès de Rogers que votre téléphone est déverrouillé.

 

Ensuite, vous devez activer votre compte en créant votre compte libre-service. C’est là que vous pourrez choisir le numéro de téléphone selon une liste de suggestions.

 

Voici les étapes à suivre:

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-started

 

 

7BB1E52A-1A26-439A-A605-FE0BF9710411.jpeg

 

Ensuite, compléter les champs.  Aussi, n’oubliez pas de mettre le numéro de la personne qui vous a référé pour obtenir le rabais de 10$. Contactez-moi en privé si vous n’avez pas de contact référence, car

vous devez obtenir le #de téléphone d’un client actif de PM.0C826294-99DF-4DBB-9C4C-CECAC3DD8C58.jpeg

 

La promotion pour référé un ami devrait apparaître dans vos fonds disponibles à partir de la référence ou jusqu’à concurrence de 72 hrs plus tard.

 

 

 Bonne activation et bienvenue chez PM!

Smooth
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut @Gennadiy55 !

 

Annie t'a donné la bonne réponse! Je me suis inscrit cette semaine sans probleme et j'ai trasnféré mon numéro de téléphone, donc réponds nous si tu a besoin d'aide!

Gennadiy55
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup!

Très bien, je ferai tout comme vous l'avez dit. S'il y a des problèmes, je vous écrirai.

D'accord?

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Sans problème!

uneautrejulie
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

j’ai activé ma carte sim aujourd’hui 

dans combien de temps je devrais avoir accès aux services?


@uneautrejulie  a écrit :

Bonjour 

j’ai activé ma carte sim aujourd’hui 

dans combien de temps je devrais avoir accès aux services?


Normalement aussitôt...avez-vous demandé un transfert de numéro? Avec quelle compagnie?

Gennadiy55
Great Neighbour / Super Voisin

Yupi !!! Je l'ai activé !!! Merci bien !!!

Gennadiy55
Great Neighbour / Super Voisin

Yupi ! Bravo ! Je l'ai activé !

Smooth
Good Citizen / Bon Citoyen

Félicitation et bienvenue à PM!!  Smiley très heureux

Need Help? Let's chat.