annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir l’assurance de PM de ne pas perdre mes acquis si je change de forfait

SansFil
Good Citizen / Bon Citoyen

PM m’informe que mon forfait de base á $ 15 (100 minutes, 250g de données) sera aboli. Si je ne prends pas un autre forfait dans les 90 jours, mon compte sera fermé et je perds mon numéro.Si je change de forfait, qu’est qu'advienne de mes récompenses que j’ai présentement :

$ 2 Renouvellement automatique, $ 3 Rabais loyauté, $ 2 Référence d’un ami.

 

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@SansFil 

Tout d'abord, d'où avez-vous reçu le message selon lequel le plan de 150 à 250 M$ disparaîtrait ? d'après ce que nous savons, le forfait n'est pas proposé aux nouveaux abonnés, mais ceux qui bénéficient déjà du forfait ne seront pas concernés. Veuillez poster une capture d'écran là où vous le voyez

en ce qui concerne les récompenses de paiement automatique de 2 $ et les récompenses de fidélité de 3 $, elles ont disparu depuis début mai. Tout le monde a été transféré vers le nouveau programme public Points. Les récompenses de parrainage d'amis restent mais seront payées en points

voici plus d'informations sur le nouveau plan de récompenses

  • vous obtiendrez le même parrainage d'ami, 1 point (= 1 $) pour chaque parrainage chaque mois.
  • Au lieu d'une remise de 2 $ sur le paiement automatique, vous gagnez 5 % de vos dépenses en points (renouvellement de forfait ou achats complémentaires).
  • Au lieu de récompenses de fidélité, vous gagnerez chaque année 10 points à la date de votre anniversaire.
  • Vous gagnerez toujours des récompenses en participant à la communauté. Tout le monde a une chance de gagner 1/2/5/10/15/20 points en fonction de la participation globale du mois.

Il est vrai que les récompenses en points publics ne sont pas aussi bonnes que le système de récompenses Legacy, mais vous économisez quand même de l'argent, mais à un rythme plus lent.

 

SansFil
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour et merci pour les infos aidantes. Je me suis résigne à prendre un forfait de base avec 1 Gb. à partir de ma prochaine date de facturation. Dorénavant je dois payer plus cher. Pour les points, je verrai combien est la perte mensuelle comparé à mes anciens récompenses.

Je déplore que des nouveaux abonnés peuvent prendre des forfaits de base avantageux , mais un client depuis 2020 doit payer plus cher.

Pour l’instant, je suis avec PM je j’observe si on m’offre quelque chose d’intéressant pour rester.

Need Help? Let's chat.