annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avertissement pour ne pas dépasser les données

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

est-ce qu’il y a une façon de pouvoir être notifier afin de ne pas dépasser le forfait de données au courant du mois car je n’ai pas trouver d’options.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yanlem

Non, comme public mobile est un service prépayé, il n'y a pas de frais de dépassement (les données arrêt simplement lorsque vous les avez écoulées), alors ils n'ont pas l'obligation de le signaler au client. Vous n'avez pas de mauvaise surprise rendu à la facturation.

Vous pouvez suivre la consommation de données en vous connectant à votre compte libre-service ou sinon vous avez une fonction sur la plupart des téléphones pour connaître votre consommation de données.

Exemple, sur iPhone, vous pouvez aller dans paramètres --> Réseau cellulaire 

Il sera alors affiché votre consommation de données. Le seul problème est que vous devez réinitialiser manuellement à chaque période de facturation en cliquant sur "Réinitialiser les statistiques".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Gadget  a écrit :

Bonsoir,

est-ce qu’il y a une façon de pouvoir être notifier afin de ne pas dépasser le forfait de données au courant du mois car je n’ai pas trouver d’options.

merci

Non il n’y en a pas... parce que vous ne pourrez jamais DÉPASSER votre limite. Les données que vous avez sont juste celles que vous pouvez utiliser. Kamais de frais supplémentaires avec public mobile car c’est du prépayé. Vous pouvez suivre votre consommation dans votre compte libre-service sur la 1ère page dans la section DONNÉES OPTIONS.

Yanlem

Non, comme public mobile est un service prépayé, il n'y a pas de frais de dépassement (les données arrêt simplement lorsque vous les avez écoulées), alors ils n'ont pas l'obligation de le signaler au client. Vous n'avez pas de mauvaise surprise rendu à la facturation.

Vous pouvez suivre la consommation de données en vous connectant à votre compte libre-service ou sinon vous avez une fonction sur la plupart des téléphones pour connaître votre consommation de données.

Exemple, sur iPhone, vous pouvez aller dans paramètres --> Réseau cellulaire 

Il sera alors affiché votre consommation de données. Le seul problème est que vous devez réinitialiser manuellement à chaque période de facturation en cliquant sur "Réinitialiser les statistiques".

Gadget

Merci beaucoup, effectivement j’avais trouvé ma consommation, bonne journée.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il y a pas de dépassement de donner pour ton internet, quand tu aura épuisé ce que tu a dans ton forfait, sa va s'arrêter là, tu n'aura pas à payer pour un surplus

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Aucune inquiétude à y avoir car il y a jamais de dépassement avec les données internet

Need Help? Let's chat.