02-12-2018 03:18 PM - modifié 01-05-2022 04:06 AM
Bonjour
je suis un ancien de vous client avec lancien prix , vous venez de notifier que le 15 fevrier 2018 il aura une augmentation , or je devrais normalement de benificier de lancien prix car je suis fidel client , est ce que c est comme ca que vous encourager les clients fidels a rester , alors que les nouveau client vont benificier de lancien prix
veuilllez remedier a ce probleme svp
merci
le 02-12-2018 03:34 PM
Malheureusement, il n'y a pas de remède. Votre prix va augmenter cette semaine.
J'ai un ami dans la même situation qui a constaté que l'un des plans actuels avec des appels provinciaux seulement est moins cher que son plan d'héritage lorsque sa récompense de fidélité est considérée. De quels services avez-vous vraiment besoin? Peut-être, vous devriez regarder plus attentivement les plans? Voyez CRÉEZ VOTRE FORFAIT sur https://www.publicmobile.ca/fr/on/plans.
le 02-15-2018 12:41 AM
Il n'y a rien à faire pour conserver votre ancien prix.
De plus, les nouveaux clients N'ONT PAS accès à votre ancien prix.
Par contre, vous pouvez changer votre ancien forfait pour un nouveau forfait (ceux qui sont actuellement en vente sur le site). Prenez en compte que vous aurez probablement un rabais de 5$/mois sur ces nouveaux forfaits, et de 6$/mois à partir du mois de mai (rabais de loyauté de 3$/mois plus rabais de paiement automatique de 2$/mois si vous mettez une carte de crédit dans votre dossier). Au final, votre nouveau forfait sera probablement moins cher que votre forfait actuel.