annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de mon forfait

andrelam
Great Neighbour / Super Voisin

No de compte 1000000xxxxxx S G. Pourquoi le compte est maintenant a 17.25 $ au lieu de l'ancien tarif de 12.85 $. J'avais un rabais de 2.00 $ pour le paiement automatique et 1.00 $ pour le référencement d'un abonné. Pourquoi le 15 avril dernier j'ai une utilisation de Web de 32 222MB alors que j'étais à la maison avec mon WI-FI résidentiel.

No. de compte 1000000xxxxxx A L.  Pourquoi le compte est maintenant à 17.25 $ au lieu de l'ancien tarif de 13,80 $. J'avais un rabais de 2.00 $ pour le paiement automatique.

Pouvons-nous revenir à l'ancienne facturation plus avantageuse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@andrelam 

ceci est un forum ouvert, nous ne sommes que des clients ici. Veuillez supprimer votre numéro de compte pour votre protection. (revenez au message, cliquez sur l'erreur vers le bas en haut à droite et modifiez le message et supprimez)  

merci @CS_Agent  d'avoir supprimé le numéro de compte

Pour votre différence de taux. Y a-t-il une chance que vous ayez migré votre récompense de l'ancien système vers le nouveau ? Connectez-vous à Mon site de récompenses (https://publicmobile.ca/mesrecompenses) et vérifiez si tout s'affiche en $ ou en points. S'il affiche des points, vous avez migré vers le nouveau système de récompense. Si tel est le cas, vous devrez échanger les points pour facturer du crédit après avoir collecté 15 points.

S'il affiche toujours la valeur $, vous êtes toujours sur l'ancien système. Vous devez ensuite vous connecter à Mon compte et vérifier l'historique des transactions pour confirmer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@andrelam 

ceci est un forum ouvert, nous ne sommes que des clients ici. Veuillez supprimer votre numéro de compte pour votre protection. (revenez au message, cliquez sur l'erreur vers le bas en haut à droite et modifiez le message et supprimez)  

merci @CS_Agent  d'avoir supprimé le numéro de compte

Pour votre différence de taux. Y a-t-il une chance que vous ayez migré votre récompense de l'ancien système vers le nouveau ? Connectez-vous à Mon site de récompenses (https://publicmobile.ca/mesrecompenses) et vérifiez si tout s'affiche en $ ou en points. S'il affiche des points, vous avez migré vers le nouveau système de récompense. Si tel est le cas, vous devrez échanger les points pour facturer du crédit après avoir collecté 15 points.

S'il affiche toujours la valeur $, vous êtes toujours sur l'ancien système. Vous devez ensuite vous connecter à Mon compte et vérifier l'historique des transactions pour confirmer

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@andrelam 

Est-il possible que vous ayez perdu les récompenses de parrainage d'un ami ?
Cependant, ce serait étrange si vous en perdiez autant sur plus d'un compte en même temps...

Vérifiez vos détails de paiement pour voir exactement où se trouve la différence. Vous pouvez revenir jusqu'à 6 mois en arrière pour voir si vous aimez :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Effectuer-un-paiement/Historique-des-transac...

Éditer...
l'utilisation des données en wifi, vos données sont-elles désactivées sur votre téléphone ?

Même dans les zones Wi-Fi, les téléphones peuvent utiliser des données si certains paramètres d'arrière-plan ne sont pas fixés sur votre appareil et sur les applications de votre téléphone, cela ne se produit donc pas.

Need Help? Let's chat.