annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

mrhyde
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheté un vieux cellulaire HTC Magic(2009) dont on m'a dit qu'il était débloqué. Quand je l'ouvre, je vois l'enseigne de Rogers. Cela signifie-t-il qu'il n'est pas déverrouillé?

 

Quand j'ai entré le numéro IMEI sur le site d'inscription de Public Mobile on m'a dit que le téléphone ''devrait'' fonctionner sur le réseau. Mais j'obtiens le message: aucun service.

Si, en définitive, ce téléphone ne peut pas fonctionner avec Public Mobile, comment faire pour annuler le forfait.

 

Je souligne que j'ai installé la carte SIM mais que je n'ai pas de carte SD dans le téléphone.

Devrais-je tout de même pouvoir téléphoner?

Merci.

 

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@mrhyde  À moins que ce téléphone ne vienne d'Europe, il devrait, s'il est déverrouillé, fonctionner sur le réseau 3G de Public Mobile pour les appels, les SMS et les données. J'ai trouvé cette référence qui peut aider si c'est un problème de téléphone: http://thecellguide.com/no-service-or-emergency-calls-only-on-htc-desire/
Vous devriez également essayer le PM SIM dans un autre téléphone et, idéalement, une carte SIM différente dans le vôtre.
Si tout est OK, l'activation de votre compte peut avoir échoué et vous devez vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM et une explication.

 

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.