05-16-2019 10:49 AM - modifié 01-05-2022 07:30 AM
Quelqu’un peut m’aider m’aider mon numéro à été changer en ligne maintenant je n’ai aucun réseau aucun texte aucune donnée rien ne fonctionne mes j’ai mis 150 $ de bon de paiement une vrai joke c quoi qui se passe pi pas moyen de parler à quelqu’un esti
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-16-2019 01:14 PM
@Valle29 wrote:Quelqu’un peut m’aider m’aider mon numéro à été changer en ligne maintenant je n’ai aucun réseau aucun texte aucune donnée rien ne fonctionne mes j’ai mis 150 $ de bon de paiement une vrai joke c quoi qui se passe pi pas moyen de parler à quelqu’un XXXX
Rassurez-vous ce n'est pas une joke...si c'est après un cahngement de numéro que cela vous ait arrivé voici ce que vous pouvez essayer...allez dans votre compte libre-service dans l,onglet forfait/options ET CLIQUEZ SUR téléphone perdu/volé fermez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le puis cliquez sur réactiver mon service. Si cela ne change rien écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez votre problème. Le temps d'attente peut aller jusqu'à 2 jours.
le 05-16-2019 01:14 PM
@Valle29 wrote:Quelqu’un peut m’aider m’aider mon numéro à été changer en ligne maintenant je n’ai aucun réseau aucun texte aucune donnée rien ne fonctionne mes j’ai mis 150 $ de bon de paiement une vrai joke c quoi qui se passe pi pas moyen de parler à quelqu’un XXXX
Rassurez-vous ce n'est pas une joke...si c'est après un cahngement de numéro que cela vous ait arrivé voici ce que vous pouvez essayer...allez dans votre compte libre-service dans l,onglet forfait/options ET CLIQUEZ SUR téléphone perdu/volé fermez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le puis cliquez sur réactiver mon service. Si cela ne change rien écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez votre problème. Le temps d'attente peut aller jusqu'à 2 jours.
le 05-16-2019 06:32 PM
Avez vous fait un transport de numero? Que voulez vous dire par mon numero a ete changer en ligne?
Quand avez vous fait le paiement de 150$?
assurez-vous que le paiement a été déduit de votre carte de crédit. Le probleme pourrait etre que votre carte de credit n'a pas pu etre debiter.
le 05-16-2019 06:44 PM
Chez PM, le changement/activation/paiement de forfait se fait toujours en deux étapes.
La première est d'ajouter les fonds au compte. Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.
SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...
est-ce que les fonds sont toujours inscrit comme « fonds disponible »? Si oui, il faut faire la deuxième étape et « acheter » le forfait.
Bonne chance!
le 05-19-2019 04:38 PM
Oui ses un transfert de numero et se netais pas par carte de cresit mes des bon de paiement
le 05-19-2019 04:39 PM
Merci je vais essayer
05-19-2019 04:39 PM - modifié 05-19-2019 04:41 PM
@Valle29 wrote:Oui ses un transfert de numero et se netais pas par carte de cresit mes des bon de paiement
Donc est-ce que tout est réglé maintenant?
Avez-vous écrit aux modérateurs pour qu'ils vous aident?
le 05-28-2019 11:00 AM
Je te recommande d'aller à un Walt-Mart près de chez toi. Tu pourras parler avec un représentant au cellulaire. Il peuvent avoir un contacte ou la connaissance pour t'aider.
Bonne chance
mvarchambault
le 05-28-2019 07:34 PM
Non se n'est toujours pas régler
le 05-28-2019 07:35 PM
Ils sont jamais en mesure de m'aider
le 05-28-2019 07:37 PM
Je l'ai fait et sa me dit encore de rajouter des fonds sa n'a aucun sens
le 05-28-2019 09:08 PM
@Valle29 wrote:Je l'ai fait et sa me dit encore de rajouter des fonds sa n'a aucun sens
Avez-vous écrite aux modérateurs? En message privé ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437