annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de forfait

Simon_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai récemment changé de fournisseur de réseau cellulaire pour Koodo. Lors du changement, j'ai fait transférer mon numéro de téléphone que j'avais avec Public chez Koodo. Par le fait même, public m'a enlevé plusieurs accès à mon compte, dont celui qui m'aurait permis de m'assurer que le forfait serait annulé et que je ne serai pas chargé lors du prochain cycle. Est-ce que vous savez si, lorsqu'on fait un transfert de notre numéro de téléphone vers une autre compagnie, notre forfait s'annule immédiatement? Si non, qu'est ce que je peux faire afin de l'annuler. Merci à tous!

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Simon_ 

c'est un bon signe, et c'est bien le cas, que vous ne puissiez plus accéder à Mon compte. Une fois le numéro transféré, le compte sera fermé dans le cadre du processus. Il est normal que vous ne puissiez plus accéder à Mon compte.

Au cas où vous vous inquiéteriez, envoyez un message au support pour confirmer :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

Need Help? Let's chat.