annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application/ compte

3Richard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je me suis abonné à Public mobile il y a plus d’une semaine et je ne suis pas capable de me connecter au sur l’application et mon comte.

lorsque je suis sur l’application on me demande de confirmer que c’est bien moi. Ensuite je reçois un courriel avec un numéro a 6 chiffres que je tape dans l’application pour prouver que c’est moi. Ensuite la même procédure mais cette fois-ci sur mon numéro de cellulaire mais je ne reçois rien et le numéro est le bon alors je n’ai pas accès au compte. J’ai un forfait fonctionnel avec un esim. J’ai réinitialiser mon compte 2 fois, supprimé l’application et rien a changé.

 

Pouvez-vous m’aider,

 

Xxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@3Richard 

mais votre service fonctionne bien ?

Pour le problème de Mon compte, ouvrez simplement le ticket avec l'assistance PM et ils pourront le résoudre

     https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@3Richard 

mais votre service fonctionne bien ?

Pour le problème de Mon compte, ouvrez simplement le ticket avec l'assistance PM et ils pourront le résoudre

     https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@3Richard  nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Aucune information personnelle n’est nécessaire.

Need Help? Let's chat.