annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels sortants non-fonctionnels

VAN135
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je ne suis plus capable, depuis ce matin, de faire des appels sortants locaux ou interurbains. J'ai vérifié le 3G/LTE, réinitialisé mon téléphone et les réglages du réseau cellulaire, mais rien de fonctionne. Deux personnes de mon entourage ayant eux aussi des iPhone 6/6S avec Public ne sont pas capable de faire des appels sortants. Pourtant, tout fonctionne pour mon mari qui est avec Public et qui a un iPhone 12. 

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème, sans devoir changer de téléphone 🙂

Vanessa

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, une autre chose que vous pouvez essayer est d’installer votre carte sim physique dans l’iphone 12 pour confirmer qu’elle fonctionne bien. Si nécessaire voici comment rejoindre un agent. 

ps: il y a plusieurs messages du côté anglais de la communauté qui mentionne un problème avec les appels sortant. Public Mobile est au courant et travaille à trouver une solution.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.