annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels entrants rupture contrat

Bella0077
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous, 

Je souhaite annuler mon forfait avec Public dans quelques jours. J'ai lu qu'il suffisait de désactiver l'autopay et de supprimer la carte bancaire et que dans 3 mois ma ligne serait interrompue.

Pendant ces 3 mois est ce que je pourrai continuer à recevoir des appels entrants si je connecte ma puce ? Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Bella0077  Tout compte suspendu pour faute ou arrêt de paiement n’est plus actif donc pas d’appels ni textos ni données possibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@Bella0077  a écrit :

Bonjour à tous, 

Je souhaite annuler mon forfait avec Public dans quelques jours. J'ai lu qu'il suffisait de désactiver l'autopay et de supprimer la carte bancaire et que dans 3 mois ma ligne serait interrompue.

Pendant ces 3 mois est ce que je pourrai continuer à recevoir des appels entrants si je connecte ma puce ? Merci! 


@Bella0077  Correct; c'est tout ce qui est nécessaire pour fermer un compte chez PM; hopwever, vous n'aurez aucun service lorsque votre compte ne se renouvelle pas. Si vous prévoyez de confier votre numéro PM à un nouvel opérateur, votre compte PM doit rester actif.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lieux
Oracle
Oracle

@Bella0077  Tout compte suspendu pour faute ou arrêt de paiement n’est plus actif donc pas d’appels ni textos ni données possibles.

og2
Great Citizen / Super Citoyen
 
Need Help? Let's chat.