annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau

Francaissvp
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

Quoique mon forfait permette les textos et les appels entrants illimités, je n'ai plus de réseau depuis deux jours. Or, j'attends des appels très importants et ils n'ont que mon numéro de cell pour me rejoindre. Quelle est la raison de cette rupture de service? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Francaissvp 

J'espère que vous êtes de nouveau en ligne, n'est-ce pas ?

Si ce n'est pas le cas, Aucun réseau peut être un problème de téléphone, de carte SIM, de compte ou de réseau.

Alors, qu'avez-vous essayé de résoudre ?

Si votre libre-service indique Actif, essayez votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si cela fonctionne.

Si cela fonctionne, réinsérez-le dans votre téléphone, certains services fonctionnent-ils maintenant ?
Si ce n'est pas le cas, effectuez une réinitialisation de vos paramètres réseau.
Et peut-être vérifier si votre téléphone n'a pas été accidentellement mis sur liste noire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Francaissvp  Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service si votre compte indique ACTIF ou SUSPENDU? Si c’est suspendu alors réactivez votre forfait en faisant un paiement manuellement si vous avez une carte de crédit enregistrée ou avec un bon de paiement. C’est en général pour cette raison qu’il peut y avoir un arrêt de service. Tenez-nous au courant.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Francaissvp 

J'espère que vous êtes de nouveau en ligne, n'est-ce pas ?

Si ce n'est pas le cas, Aucun réseau peut être un problème de téléphone, de carte SIM, de compte ou de réseau.

Alors, qu'avez-vous essayé de résoudre ?

Si votre libre-service indique Actif, essayez votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si cela fonctionne.

Si cela fonctionne, réinsérez-le dans votre téléphone, certains services fonctionnent-ils maintenant ?
Si ce n'est pas le cas, effectuez une réinitialisation de vos paramètres réseau.
Et peut-être vérifier si votre téléphone n'a pas été accidentellement mis sur liste noire.

Need Help? Let's chat.