05-18-2021 02:20 PM - modifié 01-04-2022 05:40 AM
Bonjour, j'ai le forfait 25$ appel illimité au Canada mais quand je fait un appel un robot me dit désolé qu'il ne peux me transférer mon appel interurbain car mon forfait ne dispose pas de ce service ????
J'appelle de la ville de magog à Granby
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-18-2021 02:54 PM
Ces appels sont vers d'autres numéros au Canada? Bien que cela ne soit pas nécessaire, ajoutez un 1 avant l'indicatif régional si vous ne le faites pas déjà. Vérifiez également que les numéros sont composés sans erreur. Sinon, vous devrez demander de l'aide à un modérateur en allant sur: https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
le 05-18-2021 02:54 PM
Ces appels sont vers d'autres numéros au Canada? Bien que cela ne soit pas nécessaire, ajoutez un 1 avant l'indicatif régional si vous ne le faites pas déjà. Vérifiez également que les numéros sont composés sans erreur. Sinon, vous devrez demander de l'aide à un modérateur en allant sur: https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
le 05-18-2021 03:12 PM
C,est un appel Fait du Canada vers une autre ville du Canada et que je compose avec ou sans l"indicatif +1 j'ai le même message
le 05-18-2021 04:12 PM
Essayez de redémarrer le téléphone une fois de plus, puis essayez d'appeler avec "1" devant les 10 chiffres
De plus, êtes-vous incapable d'appeler des numéros locaux ou un seul en particulier?
le 05-18-2021 06:59 PM
@ratchid20 a écrit :Bonjour, j'ai le forfait 25$ appel illimité au Canada mais quand je fait un appel un robot me dit désolé qu'il ne peux me transférer mon appel interurbain car mon forfait ne dispose pas de ce service ????
J'appelle de la ville de magog à Granby
Moi aussi, j'ai déjà reçu ce message. Mais quand j'essaye à nouveau l'appel, il semble alors passer.
Est-ce que cela vous arrive?
Ou ne pouvez-vous pas du tout terminer l'appel?
Essayez une RÉINITIALISATION de vos paramètres RÉSEAU.
Puis réessayez.
Si les appels ne se terminent pas, alors oui, contactez les modérateurs comme suggéré.
le 05-29-2021 09:44 PM
@ratchid20 Avez-vous résolu votre problème d’appels?