annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel impossible

Nesszk
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

mon compte a été payé en ligne mais je ne peux pas passer d’appel. Tout semble correct sur mon compte en ligne donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

a l’aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Nesszk  C'est un bug système. Gagner du temps, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19

Nesszk
Good Citizen / Bon Citoyen

@Nesszk  C'est un bug système. Gagner du temps, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Nesszk
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de la réponse.

Le message est envoyé aux modérateurs depuis ce matin mais pénible d'attendre aussi longtemps pour une réponse (jusqu'à plusieurs jours!?!?!....) Et pas d'internet toujours de dispo. 

Bref...

 

Bonne journée

 

Ness


@Nesszk  a écrit :

Merci de la réponse.

Le message est envoyé aux modérateurs depuis ce matin mais pénible d'attendre aussi longtemps pour une réponse (jusqu'à plusieurs jours!?!?!....) Et pas d'internet toujours de dispo. 

Bref...

 

Bonne journée

 

Ness


Oui, c'est la douleur dans le ...  iur.jpeg


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Il faut attendre au moins 24 heures la réponse des modérateurs s'ils n'ont pas beaucoup d'appels

Bonne soirée 

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai vu plusieurs personne avoir ce problème et le tout semble rentrer dans l'ordre si vous vous connecter à votre compte, dans la section Forfait et options cliquer sur téléphone perdu ou volé et appuyer sur suspendre le service. Attendez 5-10mins et cliquer sur réactiver le service. Ce qui forcera le système à reprovisionner votre ligne. Dites nous si ça fonctionne après ça. 

 

Bonne soirée!

Nesszk
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Mastaiso!!

 

effectivement cela a bien fonctionné!!!!

 

merci encore cela faisait 3 jours que je n’avais plus de ligne!

 

 

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça fait plaisir, je suis un ancien employé de Public Mobile bien avant la transition à Telus 😉

 

@CS_Agent cela fonctionne, vous devriez en faire une solution pour les gens qui éprouve des problème lors de renouvellement de forfait. 

 

Bonne journée! 

sberube
Great Neighbour / Super Voisin

ca ne fonctionne pas avec moi

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

Ton compte a le status "actif" mais tu ne peux utiliser ta ligne? Ou tu es suspendu?

sberube
Great Neighbour / Super Voisin

actif

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

Alors il faut attendre une réponse des Moderateurs. Le problème normalement à ce que j'ai vu de mes yeux se règle facilement comme ça. Mais d'autre problèmes tel une portabilité de numéro, un activation en erreur ou un problème de forfait doivent se faire directement dans le système de facturation. Bonne chance!

MichaelSandy
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez-vous redémarré votre téléphone?

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Luddite  a écrit :

@Nesszk  C'est un bug système. Gagner du temps, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


Je ne sais plus qui c'est dans la communauté, mais un membre m'a fait remarquer cette semaine que les heures de disponibilité des modérateurs avaient été augmentées. Bonne nouvelle ! Elles sont maintenant: 

 

@JaimeLaPizza @Nesszk regardez la date des messages...octobre 2018....fini depuis longtemps!Smiley clignant de l'œil et les heures dans ce temps-là étaient les bonnes...

Dan222
Good Citizen / Bon Citoyen

pour moi, ca ne fonctionne pas.  Je ne peux recevoir d'appels sur mon cell,mais je peux apeller.

J'ai fait l'option téléphone volé et ensuite, j'ai réactivé mon compte.  Ca ne fonctionne pas.

 

@Dan222  Il rst toujours plus facile de vous aider si vous ouvrez une question avec votre problème spécifique 😉. J’ai vu que vous étiez déjà en mesure de poser des questions ici. Et dites-nous quel est votre problème avec des détails pour que l’on puisse vous aider.

Dan222
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte sim.

Je suis incapable de recevoir des appels dans mon cellulaire, mais je peux en faire.

J'ai redémarré mon appareil.

Ca n'a pas fonctionné, je suis allée dans mon compte sur le site de public mobile faire téléphone perdu ou volé. J'ai réactivé mon compte.

J'ai ensuite redémarré mon téléphone.

Je ne peux toujours pas recevoir d'appels.

 

@Dan222 Vous avez dû faire un transfert de numéro? Cela peut prendre jusqu’à 2 heures mais pas plus Donc rejoignez les modérateurs pour qu’ils puissent redemander le transfert. En attendant utilisez votre autre carte Sim. 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.