annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant

JacquesB
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un forfait mobile à 13$ par mois (100 minutes) avec appel entrant illimité. Pourquoi les minutes d'appel entrant s'accumule? Elles devraient être illimité.

En fait la question est: pourquoi les minutes entrants son comptabilisés?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@JacquesB  Le forfait à 13$ par mois a effectivement les appels entrants illimités. Vous pouvez les voir apparaître dans votre compte libre-service dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et dans HISTORIQUE. Mais ils ne devraient pas compter dans les 100 minutes sortants. Vous pouvez vérifier vous-mêmes en faisant le test. Faites-vous appeler par quelqu’un quelques minutes et surveillez le nombre de minutes inscrit dans votre compte sur la première page dans la description de votre forfait par exemple 35/100 min.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@JacquesB  Le forfait à 13$ par mois a effectivement les appels entrants illimités. Vous pouvez les voir apparaître dans votre compte libre-service dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et dans HISTORIQUE. Mais ils ne devraient pas compter dans les 100 minutes sortants. Vous pouvez vérifier vous-mêmes en faisant le test. Faites-vous appeler par quelqu’un quelques minutes et surveillez le nombre de minutes inscrit dans votre compte sur la première page dans la description de votre forfait par exemple 35/100 min.

Jb456
Mayor / Maire

@JacquesB 

 

Votre historique affichera combien de temps vous avez passé un appel, mais il ne compte pas dans votre limite sortante. Pour la limite sortante, consultez mes données et la section des modules complémentaires. Ce sera une ligne comme ci-dessous. Si aucune ligne ne montre que vous avez épuisé vos minutes sortantes. N'oubliez pas que vous êtes facturé à la minute et non à la seconde. L'appel de votre messagerie vocale compte également pour des minutes.

 

Screenshot_20201118_143205.jpg

 

ShawnC13
Oracle
Oracle

Oui, le plan actuel de 15 $ comprend des minutes d’entrée illimitées, le plan original ne l’a pas fait et il était de 100 minutes d’appel au total. Depuis combien de temps avez-vous ce plan ? Si vous êtes sur le plan initial avez-vous fait le passage au nouveau plan que c’est ce qui est nécessaire pour obtenir l’appel entrant illimité? Traduction par Google

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

JacquesB
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos réponse et pour les infos.  Après une analyse plus en profondeur et détaillé, je me rend compte que les minutes inscrites sont exactes. 🙂  J'avais des craintes pour le service après vente de Public Mobile, mais finalement c'est très bien. 🙂

@JacquesB 

 

Heureux que votre problème soit résolu. Bonne journée!

@JacquesB Mais attention nous ne sommes pas des employés de Public mobile...juste des utilisateurs comme vous qui veulent aider!

Need Help? Let's chat.