03-31-2019 10:58 AM - modifié 01-05-2022 07:02 AM
Bonjour, Je voudrais m'abonner au forfait 20$ par mois ilimité Québec sur ce lien: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/20forUnlimitedTalk mais jai une question avant. Si je suis a l'extérieur du Canada, est-ce que je vais recevoir les appels dans le pays ou je suis avec ce forfait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-31-2019 08:34 PM
@yapp12 a écrit :ben cest ca l'Affaires je veux pas manquer des appels de client et si le client ne laisse pas de message.... au pire si je peux voir son numéro sur mon afficheur mais comme tu le dit, l'appel va meme pas etrer sur le cellulaire donc ca me sert a rien de rester avec public mobile.
Ce reste théorique et à prouver, si vous activez le renvoi d'appel Vers le numéro textnow avec un vpn ????
J'espère que vous trouverez une alternative
le 03-31-2019 11:23 AM
Non, vous ne recevrait pas de message. Mais si vous êtes au États, vous pouvez acheter un itinérance États-Unis pour 10 jours.
03-31-2019 12:03 PM - modifié 03-31-2019 12:04 PM
@yapp12 wrote:Bonjour, Je voudrais m'abonner au forfait 20$ par mois ilimité Québec sur ce lien: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/20forUnlimitedTalk mais jai une question avant. Si je suis a l'extérieur du Canada, est-ce que je vais recevoir les appels dans le pays ou je suis avec ce forfait ?
Non comme expliqué plus bas les appels sont exclusivement quand vous êtes au Canada. Et avec ce forfait si vous changez de province vous ne pourrez pas recevoir ou faire des appels non plus. Quand vous êtes à l'étranger vous pouvez acheter une carte Sim et payé un forfait dans ce pays. Ou vous pouvez acheter des données et installer une application pour faire des appels telle que fongo..hangout....
le 03-31-2019 05:43 PM
Non ce sont des appels entrants de client a mon numéro de la business que je veux recevoir apres une fois que je sais qui a apppel je le rappel avec un numéro du pays que je vais avoir la bas.... cest quoi la solution ?
le 03-31-2019 05:50 PM
@yapp12 wrote:Non ce sont des appels entrants de client a mon numéro de la business que je veux recevoir apres une fois que je sais qui a apppel je le rappel avec un numéro du pays que je vais avoir la bas.... cest quoi la solution ?
Si vous êtes en dehors du Canada vous ne pouvez pas recevoir d'appels avec public mobile.
le 03-31-2019 05:52 PM
@yapp12 wrote:Non ce sont des appels entrants de client a mon numéro de la business que je veux recevoir apres une fois que je sais qui a apppel je le rappel avec un numéro du pays que je vais avoir la bas.... cest quoi la solution ?
Ou... @dzer2018 est-ce possible de consulter sa boîte vocale de textnow si on a du wifi à l'étranger? @yapp12 dans quel pays serez-vous?
le 03-31-2019 06:07 PM
Mexique
Existe-til des applications que mes client peuvent m'appeler en composant le numéro de la business que je recevrais sur mon cellulaire en application ?
le 03-31-2019 06:31 PM
@yapp12 wrote:Mexique
Existe-til des applications que mes client peuvent m'appeler en composant le numéro de la business que je recevrais sur mon cellulaire en application ?
En fait on va appeler @Someone_here pour nous confirmer tout cela...avec textnow est-il possible d'écouter ses messages sur sa boite vocale de public mobile pendant notre absence? Bien sûr il faudrait du wifi au Mexique...
le 03-31-2019 06:43 PM
@Lieux a écrit :
Ou... @dzer2018 est-ce possible de consulter sa boîte vocale de textnow si on a du wifi à l'étranger? @yapp12 dans quel pays serez-vous?
Je ne suis pas certain, je ne l'ai pas essayé à l'extérieur de Canada, avec un numéro canadien sur TextNow. Peut être avec un vpn(un programme qui fait croire a l application qu'on est toujours au canada )
On attend @yapp12 pour nous le confirmer s'il le teste au Mexique.
@+
le 03-31-2019 07:51 PM
cest pas ca ma question LOL, je veux savoir comment recevoir les appels que mes clients m'appel sur mon cellulaire, la on me dit que nous avec publie mobile donc meme avec une application ca marchera pas car le numéro en tant que telle est a public mobile ?
le 03-31-2019 08:03 PM
@yapp12 wrote:cest pas ca ma question LOL, je veux savoir comment recevoir les appels que mes clients m'appel sur mon cellulaire, la on me dit que nous avec publie mobile donc meme avec une application ca marchera pas car le numéro en tant que telle est a public mobile ?
Vous ne pourrez pas recevoir d'appels au Mexique. Mais vous pourriez utiliser Textnow. Ainsi quand vous auriez du wifi au Mexique vous pourriez appeler votre numéro de boîte vocale avec votre numéro Textnow et écouter les messages que les clients vous auraient laissé sur votre boîte vocale.
le 03-31-2019 08:11 PM
ben cest ca l'Affaires je veux pas manquer des appels de client et si le client ne laisse pas de message.... au pire si je peux voir son numéro sur mon afficheur mais comme tu le dit, l'appel va meme pas etrer sur le cellulaire donc ca me sert a rien de rester avec public mobile.
le 03-31-2019 08:34 PM
@yapp12 a écrit :ben cest ca l'Affaires je veux pas manquer des appels de client et si le client ne laisse pas de message.... au pire si je peux voir son numéro sur mon afficheur mais comme tu le dit, l'appel va meme pas etrer sur le cellulaire donc ca me sert a rien de rester avec public mobile.
Ce reste théorique et à prouver, si vous activez le renvoi d'appel Vers le numéro textnow avec un vpn ????
J'espère que vous trouverez une alternative
le 04-01-2019 11:35 AM
En effet, normalement, si vous transférez tous vos appels vers un numéro du type Textnow, vous pouvez recevoir vos appels peu importe où vous êtes dans le monde, en autant que votre application Textnow dispose d'un accès à l'internet (en wifi ou un forfait de données local). À ma connaissance, aucun besoin de connecter Textnow à un VPN.
Une fois configuré, je crois que le transfert d'appel de PM à un autre numéro fonctionne même si votre cellulaire est éteint/hors du pays, mais à votre place je testerais la chose avant de quitter (mettre le transfert d'appel en fonction, éteindre complètement le cellulaire (ou le mettre en mode avion), appeler votre numéro et voir si l'appel abouti bien au numéro Textnow).