annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel dans la province

Daph
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'essaie de faire une appel au cellulaire de ma mère qui est à côté de moi et ça me dit que c'est un appel interrurbin, pourtant nous sommes dans le même code régional?????

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Daph L'appel est-il connecté même si vous recevez le message? Si non, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Someone_here
Mayor / Maire

C'est bizarre. 

 

Lorsqu'on fait un appel vers un autre code régional, même si l'appel est inclus dans votre forfait, c'est normal d'obtenir ce message si on ne compose pas le « 1 » avant le code régional.

 

Par contre, ce message ne devrait pas survenir si vous appelez un numéro du même code régional.

 

 

Questions :

  • Quel forfait avez-vous : illimité province ou illimité Canada?
    • Si illimité province, êtes-vous en ce moment, vous et votre mère, dans une autre province que la votre?
    • Ou encore, êtes-vous physiquement près de la frontière d'une autre province?

Daph
Great Neighbour / Super Voisin

C'est le même code régional!

 

Elle est avec Virgin et on est littéralement une à côté de l'autre!

 

Nous sommes prêt de l'Ontario, mais quand même à environs 20 km donc quand même assez loing.

Parfois, quand on est prêt d'une frontière, le cellulaire peut se connecter sur une antenne de l'autre côté et ainsi le réseau pense que vous êtes en Ontario... Et si votre forfait n'inclut pas les appels à travers le pays, alors ça pourrait produire ce problème... Par contre je ne sais pas si 20 km c'est trop loin ou pas... Mais s'il y a de puissantes antennes en Ontario et peu d'antennes dans votre coin, c'est possible.

 

Sinon, il s'agit peut-être d'un problème dans votre compte que les modérateurs pourront régler.

 

Dans tous les cas, je vous suggère de contacter les modérateurs (des employés de Public Mobile) et d'expliquer la situation. 

Need Help? Let's chat.