annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de l'option texto

Madt
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un ancien forfait 22 dollars mais pas de texto inclus , et j'ai des récompenses de 10 dollars, présentement j'aimerais passer au forfait de 25 dollars car les textos sont inclus, est ce que je vais perdre mes récompenses, avec ce nouveau forfait,

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Madt 

Ne vous inquiétez pas, changer de plan n'affectera pas vos récompenses. Vous conserverez toutes les récompenses et vous resterez sur l'ancien système de récompenses

Lorsque vous effectuez un changement de plan, assurez-vous simplement de bien comprendre la différence entre "Modifier le forfait maintenant " et "Modifier a la date du prochain renouvellement "

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

"Modifier le forfait maintenant " et "Modifier a la date du prochain renouvellement "

"Modifier le forfait maintenant " permettra à PM de vous facturer maintenant et de passer immédiatement au nouveau forfait, mais les jours et les données/minutes restants sur l'ancien forfait seront gaspillés.

La plupart des gens choisiront "Modifier à la date du prochain renouvellement" si vous n'êtes pas pressé pour les données/minutes supplémentaires

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Madt 

Vous pouvez modifier votre plan dans votre compte. Cliquez sur Modifier le forfait. TRÈS IMPORTANT est de vous assurer de sélectionner Changer au prochain renouvellement. De cette façon, vous serez facturé pour le nouveau plan à votre prochaine date d'échéance de paiement. Si vous changez de plan immédiatement, vous serez facturé immédiatement, un nouveau plan commencera et vous perdrez l'argent et les minutes que vous venez de payer à votre date de renouvellement précédente. Cependant, si vous souhaitez modifier les plans immédiatement, vous pouvez, mais notez bien que vous n'obtiendrez pas de remboursement sur ce que vous avez déjà payé. En ce qui concerne votre autre question, vous ne perdrez pas vos récompenses ou vos ajouts ponctuels sur votre compte comme le cadeau de vacances.

softech
Oracle
Oracle

@Madt 

Ne vous inquiétez pas, changer de plan n'affectera pas vos récompenses. Vous conserverez toutes les récompenses et vous resterez sur l'ancien système de récompenses

Lorsque vous effectuez un changement de plan, assurez-vous simplement de bien comprendre la différence entre "Modifier le forfait maintenant " et "Modifier a la date du prochain renouvellement "

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

"Modifier le forfait maintenant " et "Modifier a la date du prochain renouvellement "

"Modifier le forfait maintenant " permettra à PM de vous facturer maintenant et de passer immédiatement au nouveau forfait, mais les jours et les données/minutes restants sur l'ancien forfait seront gaspillés.

La plupart des gens choisiront "Modifier à la date du prochain renouvellement" si vous n'êtes pas pressé pour les données/minutes supplémentaires

Need Help? Let's chat.