annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer son numero de téléphone

Lamoujustin
Good Citizen / Bon Citoyen
Bien, j'ai référé un client à vos services et depuis qu'il a reçu le mail de confirmation de configuration puis validé son adresse, il ne peut pas avoir accès à son compte dans votre système. On essaie même de réinitialiser le mot de passe mais votre système dit ne pas reconnaître l'adresse mail.

Il doit y avoir accès afin de payer l'abonnement pour activer son numero de téléphone

Merci de me répondre
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Lamoujustin

 

J'ai répondu a votre message privé, 

 

Pouvez-vous vérifier? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Lamoujustin

 

J'ai répondu a votre message privé, 

 

Pouvez-vous vérifier? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Delaroyas
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu parle du compte libre-service ou du forum?

 

Les deux comptes nécéssite une adresse courriel (idéalement la même). 

 

Est-il possible qu'il aie créé un compte dans le forum mais essaie d'accéder au libre-service?

 

En passant, ici on est dans la partie Anglophone du forum, bien que moi je soit bilingue, la plupart des fracophones sont la-bas:

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Commu...

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut!

Désolé d'entendre ça. Tu as fait le bon choix, le forum est là pour te guider et les modérateurs sont  toujours prêt à apporter de l'aide ou de solutions. Peux tu envoyer les coordonnées personnelles de la personne (nom et numéro de téléphone) à Mary_M ou Shazia_K dès à présent? L'une sera en mesure de résoudre le problème. 

 

Tient bon soit patient (e).

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

juste une idee comme ca pourquoi ne pas etre capable de parler au telephone avbec quelqun des fois sa simplifirais beaucoup les choses

traysong
Great Neighbour / Super Voisin

Moi aussi depuis que j ai reçu le email de confirmation j ai validé son adresse,je ne peut pas avoir accès à mon compte dans le système. j essaie même de réinitialiser le mot de passe mais le système dit ne pas reconnaître l'adresse email.

j ai meme payer 2 fois l'abonnement pour activer mon numero de téléphone parce qu a chaque fois le systeme dit que je doit payer donc j ai 107 dollards sur le compte 

- j ai envoye des messages prives jusqu a present je n ai pas eu de reponse ...

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @traysong

 

Je vous ai envoyé un message privé hier, pouvez-vous vérifier?

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.