annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer carte sim

fasoma58
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour! 

J'ai activé ma carte sim et choisi un numéro de téléphone. Hors lorsque j'ai essayé, cela ne fonctionnait pas et en plus le numéro était associé à un client KOODO. 

J'ai ensuite changé de numéro de téléphone, mais cela ne fonctionne pas plus. 

Au bout de combien de temps cela fonctionne-t-il? 

Merci, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@fasoma58 Je viens de relire...avez-vous fait un transfert de numéro? Si c’est le cas alors oui cela peut prendre quelques heures pour que le numéro soit activé complètement. Si cela reste un transfert incomplet alors il faut redemander le transfert en contactant le numéro de téléphone 1-844-232-7678 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@fasoma58 Vous pouvez essayer de contacter des personnes qui pourront vous aider.https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Assurez-vous que votre téléphone est bien compatible avec Public Mobile et que votre téléphone est déverrouillé. Et dites-nous ce qui ne fonctionne pas quel est le message exactement. Essayez votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier ce qui ne fonctionne pas.

Sinon contactez les modérateurs

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 

fasoma58
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, j'ai envoyé un billet... on verra! 
Le téléphone est bien dévérouillé! C'est étrange. Il y a les barres de réseaux (pour appeler), mais ça ne fonctionne pas.

@fasoma58  Normalement c’est instantané. Lorsque vous insérez une nouvelle carte SIM avec un numéro de public mobile vous devriez être capable d’appeler et recevoir des appels aussitôt.

fasoma58
Good Citizen / Bon Citoyen

Encore plus étrange... Je viens de recevoir un sms d'une personne de mon entourage qui me dit l'avoir envoyé à 19h13.... (Plus de 2h de différence)

 

Mais pour moi, impossible de répondre ou d'appeler. Bien hâte d'avoir des nouvelles de leur part!

@fasoma58 Je viens de relire...avez-vous fait un transfert de numéro? Si c’est le cas alors oui cela peut prendre quelques heures pour que le numéro soit activé complètement. Si cela reste un transfert incomplet alors il faut redemander le transfert en contactant le numéro de téléphone 1-844-232-7678 


@Lieux  a écrit :

@fasoma58 Vous pouvez essayer de contacter des personnes qui pourront vous aider.https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr


@Lieux

Veuillez noter que puisque ce compte Public Mobile a déjà été activé, les personnes exécutant l'assistance d'activation du chat en ligne en direct ne peuvent pas vous aider. Comme le compte est déjà ouvert, ils ne peuvent pas y accéder pour appliquer des correctifs.

Ok @computergeek541 . Ce n’était pas très clair au début si le compte était vraiment activé...rien ne fonctionnait. Après avec la mention des barres alors oui le compte est activé..

fasoma58
Good Citizen / Bon Citoyen

Au bout de 24 heures, le tout fonctionne! Merci!

Need Help? Let's chat.