annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 comptes même personne

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je sais que j'avais déjà lu ca ici ya plusieurs semaines, comment une personne peut faire pour avoir 2 comptes sous le même nom ?   Elle aimerait avoir un compte pour elle et son garçon ?

 

Merci de m'éclairer avec ceci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Gatien13  a écrit :

Je sais que j'avais déjà lu ca ici ya plusieurs semaines, comment une personne peut faire pour avoir 2 comptes sous le même nom ?   Elle aimerait avoir un compte pour elle et son garçon ?

 

Merci de m'éclairer avec ceci! 


Les clients peuvent avoir autant de comptes qu'ils le souhaitent, mais chaque numéro de téléphone doit être dans un compte distinct. Les noms peuvent être identiques ou différents. Une adresse e-mail différente doit être utilisée pour chaque compte Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6


@Gatien13  a écrit :

Je sais que j'avais déjà lu ca ici ya plusieurs semaines, comment une personne peut faire pour avoir 2 comptes sous le même nom ?   Elle aimerait avoir un compte pour elle et son garçon ?

 

Merci de m'éclairer avec ceci! 


Les clients peuvent avoir autant de comptes qu'ils le souhaitent, mais chaque numéro de téléphone doit être dans un compte distinct. Les noms peuvent être identiques ou différents. Une adresse e-mail différente doit être utilisée pour chaque compte Public Mobile.

Lieux
Oracle
Oracle

@Gatien13  Contrairement à d’autres compagnies avec Public Mobile on ne peut avoir qu’un seul forfait par compte.

Nancy2705
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, il faut seulement fournir une adresse courriel différente pour chaque compte.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci beaucoup, est-ce qu’on peut placer la même carte de crédit pour les 2 comptes aussi!?

@Gatien13 

 

Oui, vous pouvez utiliser la même carte sur plusieurs comptes. N'inscrivez pas les comptes le même jour car la banque peut bloquer la transaction en pensant qu'il s'agit d'un double. Si vous vous inscrivez un jour, puis un jour ou deux plus tard l'autre. Que ça devrait aller.

Nancy2705
Great Neighbour / Super Voisin

Moi j’ai ouvert mes 2 comptes pour mes 2 ados la même journée, avec la même carte de crédit. J’ai simplement utilisé 2 adresses courriel différentes, et tout a fonctionné. Les 2 paiements passent tous les mois la même journée sur ma carte.

Need Help? Let's chat.