annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation

Renée1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis à l'étape du paiement, est-ce que je dois payer pour avoir la confirmation de mon ancien fournisseur, car je veux garder mon numéro de téléphone actuel?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Renée1 

 

d'où t'es sorti l'iPhone ? PM ne peut pas vous aider à déverrouiller, SEUL le fournisseur auprès duquel vous avez obtenu l'iPhone peut vous aider à le déverrouiller. Veuillez contacter ce fournisseur et lui demander de vous aider à le déverrouiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Renée1 

 

Assurez-vous que le service de votre "ancien" fournisseur est actif. Le service doit être actif pour que le numéro soit transféré.


Si le service de ce côté est actif, alors oui, vous pouvez l'activer, choisissez d'apporter votre propre numéro en PM. Fournissez PM le numéro de compte et pas seulement IMEI.


Une fois que vous avez payé et terminé l'activation, gardez toujours votre ancienne carte SIM dans le téléphone, votre ancien fournisseur vous enverra un SMS pour confirmer que vous partez et vous devez répondre dans les 90 minutes pour que le transfert soit traité.

 

Après avoir répondu oui, vous pouvez mettre votre carte SIM PM dans le téléphone et le transfert devrait se terminer dans les 2 heures après avoir répondu au texte

Renée1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai insérée ma carte SIM de PM dans mon téléphone, mais il est inscrit que vous devez débloquer mon IPHONE

 

Renée1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fait cela, mais un message dit que vous devez débloquer mon IPHONE

 

@Renée1 

 

d'où t'es sorti l'iPhone ? PM ne peut pas vous aider à déverrouiller, SEUL le fournisseur auprès duquel vous avez obtenu l'iPhone peut vous aider à le déverrouiller. Veuillez contacter ce fournisseur et lui demander de vous aider à le déverrouiller

@Renée1 Public Mobile ne peut pas avoir bloqué votre IPhone. Quel est le message exact? Est-ce que votre téléphone est débloqué par votre ancienne compagnie? Si votre téléphone a été acheté avant 2017…Est-ce que vous avez réussi l’activation? Où en êtes-vous?

Renée1
Great Neighbour / Super Voisin
Voici le message sur mon téléphone:

SIM non prise en charge: La carte SIM actuellement installée dans cet IPHONE provient d'un opérateur qui n'est pas pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation.  Il ne s'agit pas d'un problème de matériel de l'Iphone. Demandé à votre opérateur de débloquer votre IPHONE.

 
SVP AIDEZ MOI!

@Renée1 

 

Votre iPhone a été verrouillé par l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le téléphone. Vous devez revenir en arrière et leur demander de le déverrouiller

 

Tu l'as eu chez quel transporteur ?

 

Need Help? Let's chat.