annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation

GillesCol
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis déjà inscrit à Public Mobile. Je perds mon téléphone. J'achète un nouveau cell + carte SIM Public Mobile. Je suis incapable d'activer ma carte dans mon compte, il me demande de créer un nouveau compte alors que j'ai déjà un compte...qu'est-ce que je fais?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@GillesCol En fait votre Sim est relié à votre compte et non à votre téléphone. Donc oui vou pouvez faire ce que @Jb456  vous a expliqué puisque votre compte est encore actif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@GillesCol Si cela fait plus que 90 jours que votre compte est sans paiement c’est normal. Votre compte a été fermé. Vous devez repasser par l’activation. Si vous avez besoin d’un code cela me ferait plaisir en message privé.

Si ce n’est pas votre situation alors communiquez avec les modérateurs pour qu’ils puissent vous aider si votre compte est trop important à retrouver.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

GillesCol
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte est toujours actif...Je ne vois pas de '?' au bas de la page...autre façon amorcer la création d'un billet?

@GillesCol Assurez-vous d’être connecté dans votre compte pour voir le ?. Au besoin rafraîchissez la page. Je viens de le voir. En message privé sinon en cliquant sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. Et entrez Moderator team dans le destinataire.

Jb456
Mayor / Maire

@GillesCol 

 

Achetez une nouvelle carte SIM. Ensuite, connectez-vous à votre compte et cliquez sur changer la carte SIM. Flèche verte sur l'image.

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

GillesCol
Great Neighbour / Super Voisin

non...ceci est pour soumettre une nouvelle carte SIM sur le même téléphone...(mais j'ai perdu le téléphone)

Je dois activer ma nouvelle carte SIM, sur un nouveau téléphone...

@GillesCol En fait votre Sim est relié à votre compte et non à votre téléphone. Donc oui vou pouvez faire ce que @Jb456  vous a expliqué puisque votre compte est encore actif.

@GillesCol 

 

Oui je comprends. Achetez un nouveau téléphone puis achetez une nouvelle carte SIM. Lorsque vous achetez une nouvelle carte SIM, changez le numéro de la carte SIM dans votre compte comme je l'ai décrit dans mon premier message. Ensuite, ce sera la nouvelle carte SIM sur votre compte avec votre même numéro. C'est la manière de procéder. Votre compte et votre carte SIM ne sont pas configurés sur un seul téléphone. Seule la carte SIM est associée à votre compte et à votre forfait. Vous pouvez utiliser le téléphone de votre choix. Si vous obtenez une nouvelle carte SIM, n'activez pas la carte SIM via le lien d'activation. Cela créera un nouveau compte et vous serez facturé pour un nouveau plan avec un nouveau numéro et vous auriez essentiellement deux plans. Achetez une carte SIM. Cliquez sur changer la carte SIM dans votre compte comme je l'ai dit sur mon premier message avec les numéros sur la nouvelle carte SIM. Ensuite, mettez la carte SIM dans votre nouveau téléphone et vous êtes prêt.

Need Help? Let's chat.