annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation code d'erreur xxx

Glxlmx
Great Neighbour / Super Voisin

Impossible d'activer ma carte sim avec l'application qui m'envoie code d'erreur xxx. Ça commence mal!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Glxlmx 

à quelle étape as-tu eu le message d'erreur ? était-ce à l'étape de paiement ? PM a-t-il déjà pris l'argent ?

Sinon, attendez une heure et réessayez.

si l'activation échoue toujours, veuillez envoyer un message à l'assistance pour obtenir de l'aide :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Glxlmx 

à quelle étape as-tu eu le message d'erreur ? était-ce à l'étape de paiement ? PM a-t-il déjà pris l'argent ?

Sinon, attendez une heure et réessayez.

si l'activation échoue toujours, veuillez envoyer un message à l'assistance pour obtenir de l'aide :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Glxlmx
Great Neighbour / Super Voisin

UNE ERREUR S’EST PRODUITE PENDANT LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.Il pourrait s’agir d’une erreur du système. Veuillez retourner à la page précédente, puis réessayer. (Code d’erreur : XXX)

Abonnement payé et j'ai reçu ma carte SIM.

Je me connecte a l'application mais elle tombe en erreur.

@Glxlmx 

il y avait un autre post sur une situation similaire. Il vous suffira d'envoyer un message au support comme indiqué ci-dessus. Le support ajoutera la carte SIM pour vous à votre compte et vous aidera à terminer l'activation

Need Help? Let's chat.