annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

MathDubois
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai reçu une carte SIM de publicmobile.

J'ai suivi la procédure dans la section commençons (entré les données jusqu'au paiement...choix du numéro..)

J'ai cliquer sur activation et attendu quelques minutes.

J'ai abouti sur une page disant que l'activation n'a pas réussi.

Si j'essai de recommencer, ma carte SIM n'est plus valide et je ne peux me connecter au compte libre service.

 

Quoi faire??

merci de votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@MathDubois  a écrit :

Merci de ton aide.

 

J''ai fait une nouvelle activation avec nouveau numéro.

 

Je vais laisser le temps à l'activation.

 

Pour le momen je vois Statut actif, mais rien d'autre dans forfait...utilisation...

 

 


Si c'est une nouvelle activation vous devriez déjà voir tout cela...je vous invite à écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquer votre problème. Car le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@MathDubois  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai reçu une carte SIM de publicmobile.

J'ai suivi la procédure dans la section commençons (entré les données jusqu'au paiement...choix du numéro..)

J'ai cliquer sur activation et attendu quelques minutes.

J'ai abouti sur une page disant que l'activation n'a pas réussi.

Si j'essai de recommencer, ma carte SIM n'est plus valide et je ne peux me connecter au compte libre service.

 

Quoi faire??

merci de votre aide!


Essayez de l’inserer dans votre téléphone pour voir si cela fonctionne.... sinon regardez si votre paiement a été pris

si oui écrivez aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et si votre paiement n’a pas été pris attendez 50 minutes et recommencez le processus en mode privé ou en changeant de navigateur après avoir fermé les pages et effacer les caches.

MathDubois
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai inséré la carte dans le téléphone et j'ai accès au réseau. Les textos fonctionnent, mais pas les appels.

Dans le libre service, je ne peux pas voir quel forfait j'ai. ( J'ai choisi celui a 15$ dans l'activation).

Je vais laisser un peu de temps et revérifier plus tard.

Ca indique un solde à payer de 0$ et fonds disponible de 15$. Je ne comprends pas ce bout là.


@MathDubois  a écrit :

J'ai inséré la carte dans le téléphone et j'ai accès au réseau. Les textos fonctionnent, mais pas les appels.

Dans le libre service, je ne peux pas voir quel forfait j'ai. ( J'ai choisi celui a 15$ dans l'activation).

Je vais laisser un peu de temps et revérifier plus tard.

Ca indique un solde à payer de 0$ et fonds disponible de 15$. Je ne comprends pas ce bout là.


Ok donc l'activation est en cours...avez-vous fait un transfert de numéro?

Avez-vous activé votre forfait? Si les fonds sont toujours dans les fonds disponibles c'est que le forfait n'est pas activé probablement...vous devriez voir 

STATUT DU COMPTE ACTIF

FORFAIT 15$....

MathDubois
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de ton aide.

 

J''ai fait une nouvelle activation avec nouveau numéro.

 

Je vais laisser le temps à l'activation.

 

Pour le momen je vois Statut actif, mais rien d'autre dans forfait...utilisation...

 

 


@MathDubois  a écrit :

Merci de ton aide.

 

J''ai fait une nouvelle activation avec nouveau numéro.

 

Je vais laisser le temps à l'activation.

 

Pour le momen je vois Statut actif, mais rien d'autre dans forfait...utilisation...

 

 


Si c'est une nouvelle activation vous devriez déjà voir tout cela...je vous invite à écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquer votre problème. Car le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

ici on aide les gens bvo public mobile

Need Help? Let's chat.