annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Laurianna
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je ne reçois pas le code d'activation de ma carte SIM.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Laurianna 

tu viens d'activer ?? avez-vous demandé un transfert de numéro de téléphone ?? Si tel est le cas, le transfert n'est pas encore terminé et le code sera envoyé sur la carte SIM de votre ancien fournisseur. Veuillez remettre l'ancienne carte SIM sur un téléphone, essayez de vous connecter et demandez à nouveau le code.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Laurianna 

tu viens d'activer ?? avez-vous demandé un transfert de numéro de téléphone ?? Si tel est le cas, le transfert n'est pas encore terminé et le code sera envoyé sur la carte SIM de votre ancien fournisseur. Veuillez remettre l'ancienne carte SIM sur un téléphone, essayez de vous connecter et demandez à nouveau le code.

Laurianna
Great Neighbour / Super Voisin

D'accord, merci.

Laurianna
Great Neighbour / Super Voisin

Ça fait déjà plusieurs heures, j'ai envoyé plusieurs fois la requête de code, et je n'ai toujours pas de code.

@Laurianna 

as-tu remis l'ancienne carte SIM de l'opérateur ?? Demandez à nouveau le code APRÈS avoir inséré votre ancienne carte SIM d'opérateur. Si vous n'obtenez pas le code sur votre ancienne carte SIM d'opérateur, vous pourrez confirmer si l'ancienne carte SIM d'opérateur fonctionne toujours et pouvez-vous passer des appels avec elle.

Laurianna
Great Neighbour / Super Voisin

Non, elle est désactivée depuis minuit.

@Laurianna 

Avez-vous déjà reçu un SMS de votre ancien opérateur et avez-vous répondu oui ? c’est une étape critique pour que le transfert soit finalisé

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Si votre ancienne carte SIM est désactivé, c'est que le transfert est fait.

Vous n'avez qu'à installer les carte SIM de PM et ca fonctionnera, nul besoin de code.

Need Help? Let's chat.