11-24-2019 09:52 PM - modifié 01-05-2022 09:48 AM
J'ai tenté d'activer ma carte SIM que j'ai reçu par la poste. Je me suis rendu à la dernière étape, j'ai entré les infos de ma carte de crédit et la transaction a écouché. Lorsque je réessaie d'activer ma carte SIM à nouveau, ça dit que la carte SIM est invalide. J'ai attendu plus qu'une heure entre les 2 tentatives. Quelqu'un peut-il reseter le process pour que je puisse réactiver ma carte? Ce problème semble assez récurent selon ce que je vois dans le forum, et il n'y a jamais de solution claire ou de procédure à faire, sauf attendre une heure, ce que j'ai fait. Quelqu'un peut-il aider et faire quelque chose?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-24-2019 10:26 PM
voici comment faire!
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
le 11-24-2019 09:52 PM
*transation a échoué, pas écouché
le 11-24-2019 10:21 PM
Il te faudra parler aux modérateurs pour regler la situation.. tu sais comment faire?
le 11-24-2019 10:26 PM
voici comment faire!
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
le 12-08-2019 10:40 PM
OUi Vas voir la première compagnie auquel que tu l'a acheter et demande l,eur le nip pour débaré ton téléphone (Il n'est pas débaré exemple si tu l'a acheter chez Fido bien il sont lié a Rogers, Chatr et plus alors il t'on mentie pour l'avoir débaré c'est toi qui doit le débaré non eux selon la loi ils doivent te donné le NIP pour le débaré Tu dois aussi leur donné ton # IMEI lui il est au dos de ton téléphone,( de 12 a 16 chiffres) puis instale ta carte SIM il vont te demander le NIP pour débaré ta carte SIM (au lieu de te demandé de débaré ton téléphone c'est la même chose) le tour est jouer. Si sur ton téléphone il est inscrit Carte définitivement coupé vas t'acheter une nouvelle carte Sim puis refait les même étapes.
le 12-09-2019 04:06 PM
je voudrais parler à un modérateur SVP
le 12-09-2019 05:57 PM
Le processus pour parler aux modérateurs est en haut.. tu peux aller voir