annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation échouée : sim invalide + compte déjà en utilisation

stomic
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai tenté d'activer ma carte SIM que j'ai reçu par la poste. Je me suis rendu à la dernière étape, j'ai entré les infos de ma carte de crédit et la transaction a écouché. Lorsque je réessaie d'activer ma carte SIM à nouveau, ça dit que la carte SIM est invalide. J'ai attendu plus qu'une heure entre les 2 tentatives. Quelqu'un peut-il reseter le process pour que je puisse réactiver ma carte? Ce problème semble assez récurent selon ce que je vois dans le forum, et il n'y a jamais de solution claire ou de procédure à faire, sauf attendre une heure, ce que j'ai fait. Quelqu'un peut-il aider et faire quelque chose?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

voici comment faire!
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

stomic

*transation a échoué, pas écouché

Gatien13

Il te faudra parler aux modérateurs pour regler la situation..   tu sais comment faire?

Gatien13

voici comment faire!
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Obelix911

OUi Vas voir la première compagnie auquel que tu l'a acheter et demande l,eur le nip pour débaré ton téléphone (Il n'est pas débaré exemple si tu l'a acheter chez Fido bien il sont lié a Rogers, Chatr et plus alors il t'on mentie pour l'avoir débaré c'est toi qui doit le débaré non eux selon la loi ils doivent te donné le NIP pour le débaré Tu dois aussi leur donné ton # IMEI lui il est au dos de ton téléphone,( de 12 a 16 chiffres) puis instale ta carte SIM il vont te demander le NIP pour débaré ta carte SIM (au lieu de te demandé de débaré ton téléphone c'est la même chose) le tour est jouer. Si sur ton téléphone il est inscrit Carte définitivement coupé vas t'acheter une nouvelle carte Sim puis refait les même étapes.

Québec69

je voudrais parler à un modérateur SVP

Gatien13

Le processus pour parler aux modérateurs est en haut..  tu peux aller voir

Need Help? Let's chat.