annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activé mon compte depuis 1 semaine et toujours pas de reseaux

moilte
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a 1 semaine et activé mon compte et payé 3 mois d'avance et je n'ai toujours pas de réseaux. Mon téléphone est bien débloqué et confirmé qu'il fonctionne avec Public Mobile. J'ai e-mailé PM mardi à ce sujet et je n'ai recu qu'une réponse jeudi qui ne m'aide pas du tout. Je les ai relancé et je n'ai toujours pas de réponse. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour parler à quelqu'un. C'est vraiment décevant comme service. Voici mon numéro de SIM; 8912230000287179337 .......

14 RÉPONSES 14

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @moilte,

 

Premièrement, est-ce que ton téléphone est débloqué? Car pour aller avec PM, tu dois t'assurer que ton téléphone n'est pas bloqué avec un autre fournisseur de téléhpone (Même si le téléhpone est compatible avec PM).

 

moilte
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai spécifié dans mon message que mon téléphone est débloqué, évidemment..........

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

@moilte,

 

Es-tu capable de vérifier si la carte fonctionne dans un autre téléhpone? Il est possible que la carte soit défectueuse et que su soit obliger d'en commander une autre.

delco2
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

            pouvez vous donner votre model de telephone complet pour plus aide.

et non ils ont aucun numero de telephone pm a fermer toute ces commerce au quebec.

moilte
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est un Redmi HM note 1w,

 

il est débloqué et je l'ai utilisé avec 4-5 compagnies différentes

 

je ne pense aps que la sim soit défectueuse car le réseaux TELUS est reconnu, je n'y ai juste pas accès

 

les réponses du support technique n'aide vraiment pas

 

ridicule comme service

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @moilte,

 

Je sais que le temps de réponse est plus long ces dernier temps car ils ont beaucoup de problème avec leur section client (selfserve).

 

Malheureusement, le staff de support est présentement déborder pour assister tout les gens qui ont des problèmes avec le site en attendant que les programmeur règle le problème.

 

J'espère simplement qu'ils puissent résoudre ton problème rapidement.

 

Pas contre, as-tu eu la chance de tester la carte dans un autre téléhpone? Car même si ton téléphone fonctionnait avec Telus, ca veut pas dire que la carte SIM n'est pas defectueuse.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@moilte, je vois dans votre compte qu'un agent vous a envoyé une nouvelle carte SIM et qu'il devait faire un suivi d'ici à demain avec vous. 

Confirmez-moi lorsque ce sera fait.

je ne vois rien dans votre compte qui indique un problème, les paiements sont à jour, le compte est actif, le forfait est bien actif, etc.

moilte
Good Citizen / Bon Citoyen

pourtant la carte SIM est bien reconnu sous TELUS, elle semble bien être reconnu mais pas d'accès au réseau

 

le soutien technique par e-mail qui sait à peine écrire en français ou anglais est ridicule (48h d'attente pour chaque réponse qui ne mène à rien, alors que j'ai pris la peine de prendre des screenshots de ce que je voyais sur mon téléphone)

 

rendu là j'aimerais juste être remboursé, ça va faire deux semaine et personne peut m'aider

c'est pitoyable comme service je vais passer le mot

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @moilte,

 

Si @Caroline_B commen a faire un suivit pour toi de son côté, les choses devrait aller un peu plus vite.

 

Caroline a la possibilité de faire un lien direct en l'équipe technique et la communauté. Attend la nouvelle carte SIM pour voir le résultat. (Note, ma carte SIM afficher Public Mobile et pas Telus, même si j'étais avec Telus avant).

moilte
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai bien reçu la nouvelle carte sim mais pas moyen de me connecter à mon compte en ligne (message d'erreur à chaque fois) alors comment effectuer le changement?!?!

@moilte,

 

Êtes-vous en mesure d'essayer votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@moilte, est-ce que vous avez renvoyé un courriel à l'agent qui vous a demandé de le contacter dès que recevriez la carte SIM ?

De plus, il faut effectuer le changement du numéro de la carte SIM dans votre compte libre-service.

moilte
Good Citizen / Bon Citoyen

oui je l'ai envoyé mais voyez vous , une autre merveilleuse façette de Public Mobile et son excellent service; je n'ai pas accès à mon compte en ligne pour faire le changement!!! J'obtiens le même message d'erreur depuis 2 semaines....

 

Je n'ai jamais vu une compagnie aussi mal organisé, je ne sais pas comment ils pensaient pouvoir s'en sortir sans service à la clientèle et avec tous ces bugs

 

Je sais que je suis aller pour le moins cher mais quand même....

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié votre boite de courriel ? Je vois une réponse d'un agent aujourd’hui vous indiquant que la carte SIM a été activée.

 

Laissez-nous savoir si tout est en ordre.

 

Merci

 

 

Need Help? Let's chat.