annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter des minutes

rabbitslover64
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j ai achetées des minutes supplémentaires parce qu'il m en reste 6 mn ... Payé par carte de crédit....quand vais-je recevoir ces minutes supplémentaires que j ai achetées? Elles ne sont pas encore dans mon compte ...ça presse avant de plus en avoir! Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@rabbitslover64  Avez-vous réussi à acheter une option de minutes supplémentaires? Il faut d’abord ajouter l’argent dans notre compte qui va s’afficher dans vos FONDS DISPONIBLES. Puis après vous cliquez pour choisir l’option que vous voulez. Toujours en 2 étapes pour l’achat des options.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@rabbitslover64 

 

L'option minute devrait être là, juste un problème de cache du navigateur et vous ne le voyez pas. Veuillez vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito et il devrait être là

 

L'option minute devrait commencer à fonctionner chaque fois que vos minutes régulières sont épuisées.

Lieux
Oracle
Oracle

@rabbitslover64  Avez-vous réussi à acheter une option de minutes supplémentaires? Il faut d’abord ajouter l’argent dans notre compte qui va s’afficher dans vos FONDS DISPONIBLES. Puis après vous cliquez pour choisir l’option que vous voulez. Toujours en 2 étapes pour l’achat des options.

Need Help? Let's chat.