annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat forfait pour plus tard ?

lepape1956
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour tout le monde,

je veux acheter un forfait pour les États Unis. 

Ma question est la suivante,

Puis-je acheter  un forfait immédiatement  pour plus tard ou s'il devient effectif en l'achetant ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@lepape1956  a écrit :

Bonjour tout le monde,

Puis-je acheter  un forfait immédiatement  pour plus tard ou s'il devient effectif en l'achetant ? 

@lepape1956 

Si vous parlez de forfaits d'itinerance (roaming), achetez juste avant de partir car le forfait est active immediatement  et va expirer apres 240 heures.

Pour les options d'appels internationaux pour US, vous pouvez acheter n'importe quand.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

t_p
Mayor / Maire

@lepape1956  a écrit :

Bonjour tout le monde,

@lepape1956 

Si vous parlez de forfaits d'itinerance (roaming), achetez juste avant de partir car le forfait est active immediatement  et va expirer apres 240 heures.

Pour les options d'appels internationaux pour US, vous pouvez acheter n'importe quand.

lepape1956
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour ta réponse aussi rapide et efficace.... J'espère bien pouvoir aider à mon tour un jour... Michel

softech
Oracle
Oracle

@lepape1956 

Le forfait US Roaming commencera à compter les 10 jours/240 heures une fois l'achat effectué avec succès. Donc, vous devriez attendre d'en avoir vraiment besoin et ne pas acheter à l'avance

N'oubliez pas que l'achat d'un module complémentaire est un processus en 2 étapes :
1. Chargement des fonds
2. Achat réel

Need Help? Let's chat.