annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de minutes

JFR19
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Exceptionnellement ma fille a eu besoin de parler longtemps au téléphone et a épuisé ses minutes alors qu'elle en utilisé habituellement très peu. Est-ce possible de lui ajouter des minutes pour finir le mois sans changer de forfait? 

6 RÉPONSES 6

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour JFR19!

 

Nous sommes ici pour vous aider, mais avant toute chose, nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte. Cette mesure sert à protéger vos renseignements personnels et à nous assurer que les changements à votre compte sont apportés en votre nom.

 

Nous vous proposons deux manières simples de confirmer votre identité. Si vous n’avez pas les renseignements requis pour l’une ou l’autre de ces options, communiquez avec moi et nous utiliserons une autre méthode de vérification.

 

Cliquez sur le lien et suivez les étapes ci-dessous : https://bit.ly/3CTEeqf

 

Kindly,
Catalina CS_Agent

softech
Oracle
Oracle

@JFR19 

 

Il semble que vous n'ayez pas encore répondu au message ci-dessus du support. Veuillez cliquer sur le lien de "CS_Agent" ci-dessus et ils pourront vérifier pour vous

 

Et après avoir terminé cela, surveillez votre boîte de réception communautaire pour leur réponse

 

Et en attendant, pouvez-vous confirmer si vous êtes sur le plan à 15 $ ? Le forfait à 15 $ comprend seulement 100 minutes sortantes. Veuillez noter que tous les appels sont arrondis à la minute supérieure, c'est-à-dire qu'un appel de 1:05 sera compté comme 2 minutes


Pour une utilisation exacte, veuillez vous connecter à Mon compte et consulter la page Historique d'utilisation. Cependant, il y a un problème avec le filtre là-bas. Ainsi, la meilleure façon est de télécharger l'utilisation complète au format Excel, puis de filtrer les minutes sortantes à l'aide d'Excel et vous pouvez ensuite additionner l'utilisation (n'oubliez pas d'arrondir à la minute suivante pour chaque appel)

JFR19
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai confirmé. Je vous ai aussi écrit un message privé. Pour la suite il vaudrait mieux passer par là. 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,

 


Je m'appelle Clau et ce sera un plaisir pour moi de vous aider aujourd'hui.
Merci de vérifier et d'authentifier votre compte.

Le forfait courante pour le numero de telephone xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   est le forfait de $25 avec 1go et minutes et messages illimites.

 

Cordialement,
Claudiu- Agent CS

 

 

 

édité par computergeek541 : numéro de téléphone du client supprimé

JFR19
Great Neighbour / Super Voisin

Oui c'est pour le compte de ma fille et non le miens

@CS_Agent 

 

pouvez-vous déplacer cette conversation vers le message privé ?


vous ne devriez pas afficher le numéro de téléphone ici

Need Help? Let's chat.