annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de données mais connexion impossible

bdellys16
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter des données internet sachant que j'ai un ancien forfait de 25$ (des appelles partout au Canada+textos à l'international), mais lorsque j'ai voulu me connecter avec mon nouveau cell. Acer, je n'ai pas réussi à me connecter quoique j'ai activé les données internet sur ce mon cell. après avoir choisi le réseau 3G de Telus qui me propose. Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de le faire ou dois-je appeler le service client du public Mobil pour ce genre de problème?

6 RÉPONSES 6

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

salut

J'imagine que c déjà fait, mais as-tu configuré ton APN?

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Mise-a-jour-Configuratio...

@bdellys16 De plus, connectez-vous à votre compte. Si vous voyez que les fonds disponibles sont égaux au coût de l'ajout de données, il suffit de "l'acheter" à nouveau. Ne payez pas et le système utilisera cet argent. Il y a un bug dans le ysytem qui nécessite l'achat de modules complémentaires deux fois pour activer le tham.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

bdellys16

APN non, plus d'explication s'il vous plait?

bdellys16

Ok Marc je v configurer l'APN merci pour le lien.Smiley heureux

bdellys16

Merci pour vos réponses. J'ai configuré un nouvel APN, en suivant les instructions du lien proposé par Marc, en plus de ceux que j'ai trouvés (Telus et TELUS ISP), mais je n'ai toujours pas pu me connecter. Que dois-je faire?

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Comme @Luddite a dit ,le montant a bien été deduit de votre solde?

si oui ecrire un message Privé @CS_Agent

Need Help? Let's chat.