09-29-2023 07:20 PM - modifié 09-29-2023 07:24 PM
Bonjour,
J'ai acheté un forfait itinérance Etats-Unis à 30$. Je vois que le forfait a bien été acheté, je peux télécharger le reçu et je vois aussi l'achat sur ma carte de crédit. Par contre, je ne vois pas l'ajout de cet option à mon compte. Lorsque je suis allé aux États-Unis, je ne pouvais ni appeler, ni texter et ni utiliser les données. Maintenant que je suis revenu de mon voyage, j'aimerais être remboursé pour ce service que je n'ai pu utiliser.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-29-2023 07:38 PM
La durée du forfait est de 15 jours après la date de l’achat. Vous pouvez discuter avec un agent par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 09-29-2023 07:38 PM
La durée du forfait est de 15 jours après la date de l’achat. Vous pouvez discuter avec un agent par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 09-29-2023 10:04 PM
Est-ce que c'est la coutume de fournir ces informations:
Merci de nous avoir contacté!
Laissez-moi jeter un œil sur le compte et voir comment je peux vous aider!
Pour que Public Mobile protège la confidentialité de nos clients,puis-je avoir votre numéro de téléphone et le code NIP à 4 chiffres définis sur votre compte?
Alternativement pour sécuriser correctement le compte, pouvez-vous confirmer au moins trois des questions suivantes?
- les quatre derniers chiffres de la carte de crédit enregistrée
- le numéro de compte Public Mobile, commence par 1000000
- l'adresse complète de facturation avec code postal
- le numéro de téléphone alternatif enregistré sur le compte
- le dernier add-on acheté et la date
- l'adresse e-mail actuellement enregistrée sur le compte
Ce n'est qu'après cela que j'aurais accès pour vérifier les détails!
le 09-29-2023 10:29 PM
Oui c’est normal lorsque vous discutez par message privé avec un agent de Public Mobile. Ils doivent vous identifier et confirmer que vous êtes la bonne personne.
le 09-29-2023 10:34 PM
PM est un fournisseur avec uniquement une assistance en ligne. Ils doivent donc faire très attention lorsqu’ils parlent au propriétaire légitime du compte avant de procéder à toute enquête relative au compte. C'est donc une procédure normale. Même si vous appelez un centre d’assistance pour n’importe quelle entreprise, celui-ci validera d’abord l’identité.
le 09-30-2023 09:52 AM
Je n'ai jamais fourni un code NIP en contactant un autre entreprise, un code NIP c'est personnel.
Ça va changer quoi d'aller sur mon compte? Il va se passer quoi après?
le 09-30-2023 10:23 AM
si vous n'êtes pas à l'aise de leur fournir le code PIN, dites-le à l'agent et il vous posera une autre question à la place