annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Account transfer

Prosperious
Good Citizen / Bon Citoyen

Hi,

I transfered away from Public Mobile to Koodo and now I want to move back. I tried creating a new account but it says "The phone number entered is invalid or you may have created your profile already. If you've forgotten your password, please click". I try to reset my password and it says either "ForgotPassword/LoginUnsuccessfulUser_LoginDisabled " or "Sorry, we’re unable to verify your email address." depending on the email I enter.

What can I do?

Thanks

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Prosperious 

Avez-vous Koodo Prepaid? Si oui, vous ne pouvez pas porter lors de l'activation. Vous devez sélectionner un nouveau numéro, puis une fois le compte créé, vous devez ouvrir un ticket via le chat bot pour que les modérateurs puissent transférer le numéro pour vous. Vous cliqueriez sur le point d'interrogation? puis tapez "Demande de port"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

@Prosperious 

J'ai répondu à votre message sur les forums anglais. Une fois que vous transférez votre numéro à un autre fournisseur, votre compte est fermé. Revenir. Vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM et vous devez utiliser une adresse e-mail différente qui n'a jamais été utilisée en public.

Avez-vous une nouvelle carte SIM?

Prosperious

Oui, j'ai une nouvelle carte SIM. J'essaie de créer un compte mais il n'accepte pas mon numéro de téléphone.

@Prosperious 

Avez-vous Koodo Prepaid? Si oui, vous ne pouvez pas porter lors de l'activation. Vous devez sélectionner un nouveau numéro, puis une fois le compte créé, vous devez ouvrir un ticket via le chat bot pour que les modérateurs puissent transférer le numéro pour vous. Vous cliqueriez sur le point d'interrogation? puis tapez "Demande de port"

Prosperious

J'aurais supprimer ce message si j'avais trouvé comment. Mais vous avez donner la solution dans le forum anglais. Merci encore!

Need Help? Let's chat.