annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder à mon compte

memeso13
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Voici mon adresse courriel avec laquelle je me connecte à compte Public Mobile : mxxxxxxxxxxxx et numéro de téléphone associés au compte : 5xxxxxxxxx

Malheureusement, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Aujourd'hui, j'ai urgemment besoin d'accéder à compte. Seriez-vous en mesure de m'aider à réinitialiser mon mot de passe afin que je puisse finalement accéder à mon compte? J'aurais également besoin de mon numéro de compte-client. Merci d'avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

cliqué sur mot de passe oublié

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@memeso13

 

Merci de nous contacter. 

 

Nous nous ferons un plaisir de vous assister avec votre requête, cependant, il faudra nous envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP! 

 

Par ailleurs, il n'est pas recommandé de fournir les informations personnelles tels que le numéro de téléphone ou courriel dans le forum public pour des raisons de sécurité. De ce fait, votre message a été modifié afin de les masquer. 

 

Merci bien pour votre compréhension! 

Someone_here
Mayor / Maire

@memeso13

Selon ce que vous désirez faire avec votre compte, en attendant d'avoir une réinitialisation de votre mot de passe par les modérateurs (il FAUT leur écrire un message privé), vous pourrez peut-être faire ce que vous voulez en composant le 611 à partir de votre cellulaire, cela donne accès à plusieurs options!

jacpou21
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai plus de cellulaire. Donc je ne peux composer le *611

Need Help? Let's chat.