annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à mon compte

Mario10
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis nouveau client depuis hier et j’ai téléchargé l’application public mobile et créé mon compte. Maintenant j’ai un problème d’accès à mon compte après avoir tapé mon adresse courriel et mot de passe, j’ai un message qui dit: ESIM NON INSTALLÉ . Pourtant j’ai accès au réseau et à mes appels. Que dois-je faire?

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Mario10 

Êtes-vous sûr d'accéder au réseau Public Mobile ?
si vous vérifiez votre gestionnaire de Sim sur votre téléphone, affiche-t-il PM eSIM installé ?

Pouvez-vous passer des appels sortants et recevoir des appels entrants ?
Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec l'agent PM juste pour confirmer, honnêtement, je ne sais pas pourquoi vous voyez l'erreur mais vous avez dit que vous êtes connecté au réseau

Vous pouvez envoyer un message à l'assistance ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Et pour le problème de connexion, vous rencontrez des difficultés pour recevoir le code de sécurité ? Si c'était le cas, essayez de cliquer sur Renvoyer le code et cliquez sur Envoyer un e-mail

Need Help? Let's chat.