il y a 4 semaines - dernière modification il y a 4 semaines
Je suis aux USA avec mon numero de cellulaire Canadienn 418 et comme je suis sur le résesu AT&T l'app me dit que j'ai besoin d'un numéro canadien. Mon fournisseur est Telus et je suis en itinérance.
Public a accepté mon paiement, mais mon transfert ne s'est pas produit.
Je fais quoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines
Dans votre cas, votre forfait Telus doit inclure l'itinérance pour que vous puissiez recevoir le SMS de Telus lorsque vous êtes aux États-Unis. Vous devez confirmer le transfert de votre numéro vers Public Mobile en répondant « Oui » au SMS de confirmation de Telus.
Cependant, vous devriez contacter directement le service client de Public Mobile, car ils vous ont envoyé un message hier. Veuillez consulter votre boîte de réception de la communauté et répondre.
il y a 4 semaines
Vous êtes donc aux États-Unis et vous essayez de transférer un numéro de téléphone 418 depuis Telus ? Pour que le transfert fonctionne aux États-Unis, vous devez avoir votre carte SIM Telus aux États-Unis avec l'itinérance activée afin de recevoir le SMS d'autorisation de transfert et de répondre OUI.
Heureusement, vous effectuez le transfert depuis Telus, ce qui pourrait être plus simple car Telus et Public Mobile utilisent le même système.
J'ai transmis votre demande d'assistance au service concerné. L'équipe d'assistance PM vous contactera via la messagerie de la communauté. Veuillez consulter cette page pour obtenir leur réponse :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
il y a 4 semaines
Bonjour @ Pat73,
Je vous ai envoyé un message privé. Vous pouvez le consulter et y répondre en accédant à ce lien : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
il y a 4 semaines
J'ai une Esim avec telus. Quelle est la suite des choses?
Merci.
il y a 4 semaines
Dans votre cas, votre forfait Telus doit inclure l'itinérance pour que vous puissiez recevoir le SMS de Telus lorsque vous êtes aux États-Unis. Vous devez confirmer le transfert de votre numéro vers Public Mobile en répondant « Oui » au SMS de confirmation de Telus.
Cependant, vous devriez contacter directement le service client de Public Mobile, car ils vous ont envoyé un message hier. Veuillez consulter votre boîte de réception de la communauté et répondre.