annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement non avtivé

47Ve
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , l’activation n’est pas complété j’ai 5 étapes de réussi et un code « fini « apparaît dans le coin droit et le paiement est autorisé 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, vous êtes plusieurs à avoir le même problème. Je vous conseille de rejoindre le support. 

Voici un lien pour rejoindre un agent de Public Mobile par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous devez utiliser l’application pour votre abonnement. Avez-vous répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone? Je vous laisse un numéro pour redemander le transfert.

47Ve

oui ,j'ai l'appli et 6 étape sur 6 de compléter mais l'abonnement est non activée... et cela tourne en rond.

ttps://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Jo-666

Bonjour Charlie, nous avons le même problème que 47Ve ici.   J'ai abonné ma mère à public mobile, nous avons réussi toutes les étapes d'abonnement, elle a choisi son no. de téléphone,  etc.  sauf la sixième étape  où elle est complètement bloquée,  impossible de débloquer sans l'aide d'un agent. Comment terminer l'abonnement avec succès ? Merci! 🙏

Avez-vous envoyé un message privé à l’agent. Il vont vous aider.

L’attente est habituellement d’une heure ou deux.

Lawanda

Bonjour! Même problème ici aussi.... Rendu à la même étape: le paiement est fait mais impossible d'activer la carte e-sim... J'ai laissé un billet.

Bonjour, vous êtes plusieurs à avoir le même problème. Je vous conseille de rejoindre le support. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Jo-666

oui je viens d'envoyer un billet.  Maintenant j'attends une réponse... 😉

Need Help? Let's chat.