annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonné Koodo ne reçoît pas mes textos entre 7h AM et 8h AM (province Québec)

dalin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Depuis un mois environ, lorsque j'envoie des textos à un abonné Koodo entre 7h AM et 8h AM, il ne les reçoît pas. Par contre, dans la même période, s'il m'envoie un texto, je le reçois et lui va recevoir tous mes textos en même temps.

C'est comme si le réseau était en veille et c'est son texto qui réactive le signal.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu cette problématique?

Est-ce que Public Mobile peut diagnostiquer s'il y a de la latence sur leur réseau à cette période de la journée?

Merci!

2 RÉPONSES 2

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

c'est un problème vraiment bizzare, je crois qu'un message aux modérateurs serait très utile pour toi pour t'aider avec ta situation. voici la procédure à suivre: 

 

Veuillez contacter les modérateurs. Ils vous répondront et pourront vous aider.

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

 

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

BONNE CHANCE! 

dalin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Cela vient de se produire...

Il a reçu mon texto de 16 h 05, mais mes 2 autres de 16 h 06 ont été reçus à 17 h 49 en même temps d'un un troisième que je lui ai envoyé à ce moment là.

 

Si je regarde mon utilisation dans mons compte, mes textos semblent partir au moment que je les envoie. Ma conclusion, je crois que c'est lui avec Koodo, le problème.

 

Ce week-end, il change pour PUBLIC MOBILE.

 

Merci!

Need Help? Let's chat.