annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM payé, mais compte désactivé

Cedric38
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Avec ma compagne, nous avons créé nos comptes Public Mobile hier. Lors de la dernière étape pour commander une carte SIM, impossible de valider le payement, pour cause de problème d'adresse postale invalide. Seulement, aujourd'hui nous remarauons que le payement a été effectué sur nos comptes bancaires. Nos comptes ont été désactivés, et nos SIM payés... Comment arranger la situation ? Nous ne savons même pas si les cartes SIM seront bien envoyées.

 

Nous avons envoyé un message privé a un modérateur, mais j'ai l'impression qu'il faut faire plus que ca pour obtenir une aide.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je crois que vous avez la bonne méthode d'avoir contacter les modérateurs pour avoir de l'aide. Je crois que votre carte Sim sera bel et bien chez vous prochainement mais ce serait une bonne idée d'en parler avec le modérateur pour aider vos débuts avec la compagnie. Bien évident encore une fois que le système informatique n,est pas parfait et il peut causer parfois des erreurs pas plaisante pour nous. Si jamais que vous n'avez pas de nouvelles d'ici 48h du modérateur, vous pourrez utiliser la méthode suivante, possible que ce sera plus efficace. 

 

Bonne chance!!!

 

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

 

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Need Help? Let's chat.