08-23-2023 04:56 PM - dernière modification 08-26-2023 12:59 PM par Dunkman
Les récompenses supprime t'elle automatique les rabais que nous avons sur notre forfait comment faire marche arrière et supprimer nos récompenses et avoir des dollars en rabais accumulé. Merci beaucoup
le 08-23-2023 05:01 PM
Google Translate:
Les récompenses sont déposées sur votre compte juste avant le renouvellement. Ensuite, votre renouvellement utilisera d'abord le solde du compte, puis éventuellement une carte de crédit. Si vous passez au système de points, vous ne pourrez pas revenir en arrière.
le 08-23-2023 05:06 PM
Ha non c'est pas vrai ont ne peut plus revenir en arriere 😞
le 08-23-2023 05:08 PM
bénéficiiez-vous auparavant de récompenses en dollars de réduction et n'obteniez-vous que des points public maintenant ? Si tel est le cas, vous avez migré vers le nouveau système de récompenses et ne pouvez pas revenir à l'ancien.
avec les nouveaux Points Public, vous gagnez d'abord des points au lieu d'une remise de récompense. Cependant, une fois que vous avez collecté jusqu'à 15 ponits, vous pouvez accéder au portail Mes récompenses et les échanger contre un crédit de facture de 15 $.
le 08-23-2023 05:19 PM
Merci beaucoup finalement ce n'est pas
si mal que je pensait je pensait avoir faite une belle erreur en fesant sa . Merci bien a vous bonne soirée 🤭