le 01-17-2022 03:25 PM
Bonjour,
Je suis client depuis quelques années. Pas de modifications récentes à mon compte, pas de changement de téléphone non plus.
Je n'arrive plus, avec mon appareil mobile (Sony Xperia zx1 compact), à rejoindre un numéro où j'ai déjà effectué des appels. À chaque fois une voix robotisée de public mobile me donne le message : "8um1 cet appel ne peut être acheminé tel que demandé". Pourtant avec ma "ligne dure" de maison je suis capable rejoindre ce numéro, et je revois des appels de celui-ci.
J'ai aussi tenté de rejoindre les autres numéros de téléphone des autres succursales de ce commerce et j'obtiens le même résultat
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-17-2022 04:48 PM
@danielplante a écrit :Bonjour,
Je suis client depuis quelques années. Pas de modifications récentes à mon compte, pas de changement de téléphone non plus.
Je n'arrive plus, avec mon appareil mobile (Sony Xperia zx1 compact), à rejoindre un numéro où j'ai déjà effectué des appels. À chaque fois une voix robotisée de public mobile me donne le message : "8um1 cet appel ne peut être acheminé tel que demandé". Pourtant avec ma "ligne dure" de maison je suis capable rejoindre ce numéro, et je revois des appels de celui-ci.
J'ai aussi tenté de rejoindre les autres numéros de téléphone des autres succursales de ce commerce et j'obtiens le même résultat
Pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone Public Mobile compatible et voir si l'appel sortant fonctionne alors ?
Si cela fonctionne, effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil sur le xsperia :
https://www.bing.com/search?q=sony+xperia+xz1+compact+reset+network+settings&FORM=AWRE
J'essaierais également de forcer manuellement la connexion mobile de votre téléphone à 3G ou WCDMA UNIQUEMENT de façon temporaire pour voir si les services s'améliorent.
01-17-2022 03:36 PM - modifié 01-17-2022 03:37 PM
pouvez-vous essayer de réinstaller la carte SIM et assurez-vous que votre téléphone est éteint avant de retirer votre carte SIM,
1. éteignez votre appareil
2. sortez la carte SIM,
3. attendre 1 minute
4. remettez-le et allumez-le,
5. mode avion désactivé/activé,
pouvez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau "3G UNIQUEMENT" ou WCDMA uniquement,
pour iPhone, visitez ici lien,
pour Android, visitez ici lien.
et redémarrez votre téléphone, c'est simple et rapide, pour rafraîchir votre réseau,
* ce que l'on entend par redémarrage de l'appareil, éteignez-le et rallumez-le.
Pour éliminer l'évidence... vous avez utilisé (+1 ou 1) devant n'importe quel indicatif régional,
par exemple longue distance au Canada ou depuis les États-Unis, ajoutez (+1 ou 1) devant n'importe quel indicatif régional,
1416xxxxxxx,
ou
+1416xxxxxxx,
les deux passeront par votre appel...
Bon courage et bon service..
le 01-17-2022 03:39 PM
Vérifiez les interruptions de service pour votre état de service..
le 01-17-2022 03:51 PM
si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance..
01-17-2022 04:08 PM - modifié 01-17-2022 04:10 PM
Était-ce juste un numéro que vous ne pouvez pas appeler et que vous pouvez appeler un autre numéro sans problème ?
Depuis combien de temps obtenez-vous l'erreur 8um1 ?
Avez-vous essayé de mettre un 1 devant le nombre à 10 chiffres ?
Une personne ayant ce numéro passe-t-elle par un transfert de numéro de téléphone (changement d'opérateur) ?
le 01-17-2022 04:48 PM
@danielplante a écrit :Bonjour,
Pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone Public Mobile compatible et voir si l'appel sortant fonctionne alors ?
Si cela fonctionne, effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil sur le xsperia :
https://www.bing.com/search?q=sony+xperia+xz1+compact+reset+network+settings&FORM=AWRE
J'essaierais également de forcer manuellement la connexion mobile de votre téléphone à 3G ou WCDMA UNIQUEMENT de façon temporaire pour voir si les services s'améliorent.