annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G

Zach24
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Je peux présentement activer de la 5G sur mon forfait qui se limite uniquement d’une vitesse 4G/LTE… vais-je payer en supplément pour la 5G? De plus, j’ai reçu aucune alerte à ce niveau.  Je trouve ça bizarre… Merci!

(iPhone 12 sous iOS 17.0.3)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Zach24 

as-tu un forfait 4G avec PM ? N'oubliez pas que le forfait 4G est en fait un forfait de vitesse 4G, ce qui signifie que vous pouvez en fait accéder librement aux réseaux 3G, 4G ou 5G, simplement que la vitesse de votre forfait sera limitée à 100 Mbps.

Ainsi, vous ne paierez pas l'accès en utilisant le réseau 5G, même si vous disposez d'un forfait rapide 4G.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Zach24 

as-tu un forfait 4G avec PM ? N'oubliez pas que le forfait 4G est en fait un forfait de vitesse 4G, ce qui signifie que vous pouvez en fait accéder librement aux réseaux 3G, 4G ou 5G, simplement que la vitesse de votre forfait sera limitée à 100 Mbps.

Ainsi, vous ne paierez pas l'accès en utilisant le réseau 5G, même si vous disposez d'un forfait rapide 4G.

Zach24
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j’ai un forfait 4G avec PM.. pourtant ça va beaucoup plus vite en 5G, même si mon forfait PM est en 4G…

@Zach24  Vous ne paierez jamais plus que ce que vous avez payé au départ pour votre forfait. Public Mobile c’est du prépayé.

Need Help? Let's chat.