annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

500 minutes interurbain international

PAT7
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai répondu oui au texto afin de confirmer mon intérêt de bénéficier les 500

minutes. À chaque fois que je veux faire un appel international, un message disant que mon forfait ne me permet pas de le faire. Comment expliquer cette situation? 

Merci,

Patrick

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@PAT7  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai répondu oui au texto afin de confirmer mon intérêt de bénéficier les 500

minutes. À chaque fois que je veux faire un appel international, un message disant que mon forfait ne me permet pas de le faire. Comment expliquer cette situation? 

Merci,

Patrick


@PAT7 

Avez-vous verifie si le bonus a ete depose dans votre compte?

 

Si oui, Appelez-vous un des pays admissibles suivants?

  • Les appels interurbains couvrent les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

t_p
Mayor / Maire

@PAT7  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai répondu oui au texto afin de confirmer mon intérêt de bénéficier les 500

minutes. À chaque fois que je veux faire un appel international, un message disant que mon forfait ne me permet pas de le faire. Comment expliquer cette situation? 

Merci,

Patrick


@PAT7 

Avez-vous verifie si le bonus a ete depose dans votre compte?

 

Si oui, Appelez-vous un des pays admissibles suivants?

  • Les appels interurbains couvrent les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

 

softech
Oracle
Oracle

@PAT7 

 

Vous voyez déjà les 500 minutes d'interurbain sur votre compte ? Les minutes de données et d'interurbain devraient s'afficher comme suit :
               2 Go en prime
               500 minutes d'interurbain outre-mer en prime

 

Mais oui, certains ont signalé que même si cela s'affiche, il a du mal à être utilisé immédiatement. Cela peut prendre encore 2 ou 4 jours pour que ça se règle tout seul

 

et où essayez-vous d'appeler?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@PAT7  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai répondu oui au texto afin de confirmer mon intérêt de bénéficier les 500

minutes. À chaque fois que je veux faire un appel international, un message disant que mon forfait ne me permet pas de le faire. Comment expliquer cette situation? 

Merci,

Patrick


@PAT7 

Vous appelez du Canada, n'est-ce pas ? Cet addon est à utiliser uniquement pendant que vous êtes au Canada.

 

Essayez de redémarrer votre téléphone, puis réessayez d'appeler si vous essayez d'appeler l'un des pays répertoriés.

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans mon cas les minutes apparaissent dans mon compte, je suis au Canada et j'essaie d'appeler en Angleterre. J'ai rallumé mon téléphone plusieurs fois et je reçois encore le message que ce pays n'es pas sur la liste. Le code de pays est 44, ce qui correspond bien au Royaume-Uni. 🤔

@1Spacec4t 

pouvez-vous publier une capture d'écran de la section Mon compte, Mes données et Options pour confirmer les options dont vous disposez actuellement ?

 

Appeler au Royaume-Uni nécessite l'option interurbaine britannique ou l'une des options interurbaines bonus de Noël

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est bien l'option appels interurbains internationaux qu'on a tous reçus en cadeau de Noël. 

@1Spacec4t 

 

Si vous avez confirmé que vous avez toujours le bonus interurbain de Noël sur votre compte, alors OUI, ce bonus couvre le Royaume-Uni

 

Quel est l'indicatif régional de ce numéro britannique ?

 

N'oubliez pas qu'il existe certaines restrictions pour appeler le Royaume-Uni


Les appels faits aux numéros de téléphone commençant par les codes du Royaume-Uni suivants ne sont pas inclus dans l'option d'appels au Royaume-Uni à partir du Canada. Ces appels n'aboutiront pas : 4470, 44870-44879, 44843, 44845.

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, je me suis fait dire la même chose par un agent. Mais mon numéro ne commence pas par ces chiffres, après le 44 qui est le code de pays. 

@1Spacec4t 

 

quel code après 44.. et dans quelle ville se trouve le numéro ?

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Oxford. Après le 01144 c'est 0186. 

@1Spacec4t 

je pense qu'il faut laisser tomber le 0

01144186

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c'est ça, il fallait enlever le zéro après le 44. Au début je n'avais pas bien compris ce que vous aviez écrit et j'ai essayé d'enlever le 0 du 011 mais ça, ça ne marche vraiment pas.

Donc le 0 après le 44, qui fait partie du numéro tel que signalé à l'intérieur du pays, doit être enlevé si on appelle de l'étranger.

Un agent du service à la clientèle m'a téléphoné avec la solution. Dans le fond, j'aurais dû faire une recherche sur comment appeler en Angleterre depuis l'étranger au lieu de me fier à ce qui était écrit sur la page de l'éditeur sur Amazon.

Merci beaucoup pour votre aide et à toutes les personnes qui ont contribué! 

@1Spacec4t 

 

Content que ça marche !!

 

Oui, honnêtement, appeler le Royaume-Uni depuis le Canada m'a pris un certain temps pour comprendre (je pense que l'Australie a également un schéma d'appel similaire, il faut supprimer le 0 )

Need Help? Let's chat.