annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5 $ pour une carte SIM Public Mobile

Jb456
Mayor / Maire

Je ne sais pas quand cela a commencé mais sur le site Web de Public Mobile, les cartes SIM coûtent 5 $ maintenant.   Aucune idée si c'est pour un temps limité seulement.

 

Screenshot_20200322_100251.jpg

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Jb456 Merci de savoir. Il est temps d'en avoir un de rechange.

 

Luddite
Oracle
Oracle

Aussi Amazon.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

5$ de rabais sur la carte SIM, en ligne

En cette période difficile, nous voulons que nos clients restent en sécurité autant que possible en achetant une carte SIM en ligne, au besoin.

  • Dès le 20 mars, et pour un temps limité, recevez un rabais de 5 $ à l’achat d’une carte SIM en ligne sur Amazon ou Publicmobile.ca.

  • Aucun code promotionnel requis.

 

Toute modification ou mise à jour de cet article sera communiquée sur cette page. Nous vous encourageons à consulter les mesures que nous prenons pour vous aider à rester en sécurité et connecté : visitez cet article de la section Aide pour obtenir plus d’informations.

 

Nous vous remercions d’être un client de Public Mobile et espérons que cette mesure vous rendra la vie un peu plus facile pendant cette période difficile. 

 

Merci,

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

Y4YXWQ
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai acheté une carte SIM en ligne le 20 mars sur le site de Public Mobile et j’ai payé 10$ plus taxes. Puis-je obtenir un crédit de 5$ SVP? J’ai activé ma carte aujourd’hui. Merci

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous pouvez contacter un modérateur en utilisant le lien du message privé ci-dessous. Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods y apparaîtra. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.