annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1er post : Je voudrais etre client de PM

Gela
Good Citizen / Bon Citoyen

mais j'entends plusieurs choses négatives, et même Walmart me dit que l'activation est très difficile et le service absent.... Je persiste encore à cause du prix... Que répondez-vous à cela pour me convaincre 😉

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @Gela.

Alors moi je suis avec Public mobile de puis peu....mais j'aime ça!!! Parce que effectivement les prix sont imbattables. Pas de service à la clientèle...mais une communauté prête à nous aider. J'aime ça comprendre comment le système fonctionne et aider les autres quand je le peux. Il faut aimer taper à l'ordinateur. Si tu as des problèmes il faut chercher des solutions dans la communauté ou écrire à un modérateur mais tu en as pas forcément mes 3 filles sont avec PM et non eu aucun problème.

Alors voilà oui je suis prête à te recommander PM mais cela reste ton choix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @Gela.

Alors moi je suis avec Public mobile de puis peu....mais j'aime ça!!! Parce que effectivement les prix sont imbattables. Pas de service à la clientèle...mais une communauté prête à nous aider. J'aime ça comprendre comment le système fonctionne et aider les autres quand je le peux. Il faut aimer taper à l'ordinateur. Si tu as des problèmes il faut chercher des solutions dans la communauté ou écrire à un modérateur mais tu en as pas forcément mes 3 filles sont avec PM et non eu aucun problème.

Alors voilà oui je suis prête à te recommander PM mais cela reste ton choix.

Need Help? Let's chat.