annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CLIENT

johnmaibwe
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j'aimerai etre un nouveau client 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour et bienvenue chez Public Mobile.

Il s’agit de télécharger l’application PM sur votre téléphone et de choisir un forfait.

Vous aurez besoin d’une carte SIM PM

Pour la carte SIM physique je vous suggère une boutique Telus/Koodo ou Amazon. Si votre téléphone est compatible vous pouvez choisir le eSIM avec l’application.

Pour transférer un numéro votre compte chez votre ancien fournisseur doit être actif.

Tout est en ligne chez PM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour et bienvenue chez Public Mobile.

Il s’agit de télécharger l’application PM sur votre téléphone et de choisir un forfait.

Vous aurez besoin d’une carte SIM PM

Pour la carte SIM physique je vous suggère une boutique Telus/Koodo ou Amazon. Si votre téléphone est compatible vous pouvez choisir le eSIM avec l’application.

Pour transférer un numéro votre compte chez votre ancien fournisseur doit être actif.

Tout est en ligne chez PM.

Lieux
Oracle
Oracle

@johnmaibwe  Et vous pouvez avoir un rabais de 10$ avec un code de référence.😉

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Allô si vous souhaitez être client de public mobile vous aurez besoin d' une carte SIM et vous pouvez payer votre forfait soit part carte de crédit ou avec un bon de paiement! Je peux vous laisser mon code de référence avec plaisir et vous obtiendrez un crédit de 10$ sur votre deuxième facture et moi j obtient un point par mois si vous utilisez mon code de référence 

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Bienvenue dans la communauté Public mobile! Vous aurez besoin d une carte SIM ou une esim tout dépend tu cellulaire que vous avez!

Si vous cherchez un code de référence voilà le mien! 
On ne peut pas afficher nos codes de référence ici. Uniquement sur demande par message privé.☺️

Need Help? Let's chat.